CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ligue 1 Orange online PC

Ddbp51
Ddbp51
Niveau 8
04 décembre 2005 à 16:37:06

Gut tu me dit quand on peut faire notre match vu que tout à l´heure t´avais l´air occupé...

gut56
gut56
Niveau 5
04 décembre 2005 à 16:44:28

LYON 1-0 LE MANS
on prend les memes et on recommence, ce match aurait pu tourner à l´avantage de chaque équipe mais vu que le mans n´est pas à son avantage en ce moment. NO COMMENT

BORDEAUX 2-0 LE MANS
Victoire mérité de BORDEAUX.

Estac
Estac
Niveau 7
04 décembre 2005 à 16:47:57

Coupe de la ligue
Bordeaux 2-0 Le Mans
buts de Smicer 54ème et Francia 90ème.

"On retrouve peu à peu notre niveau. Ce soir, on a bien joué, on a très bien défendu en empêchant Le Mans de tirer une seule fois. On espère maintenant aller loin dans cette coupe de la ligue."

Ddbp51
Ddbp51
Niveau 8
04 décembre 2005 à 17:42:07

Match en retard:

Monaco 2-1 Le mans

Le Mans n´a pas à rougir

Le mach s´annonçait un peu déséquilibré, et Monaco semblait avoir trouver l´adversaire idéal pour se relancer. Cependant ceux ci s´opposèrent à une grande résistance. C´était bien Monaco qui ouvrait les hostilités dès la deuxième minute sur une frappe écrasée de Maurice-Bellay déviée en corner par Pelé. Sur le corner Chevanton voyait sa tête passer à coté des filets. Pourtant Le Mans semblait avoir la possession de balle, jouant avec 5 milieux de terrain, ils prenaient logiquement le jeu à leur compte sans pour autant se procurer de réelles occasions si ce n´est un coup de Lucau tiré sur Roma à la 15eme. Monaco contenait les assauts manceaux quand à la 21eme, les monégasques remontaient le ballon très vite. Chevanton pour Adebyor qui servait Maurice-Bellay dans la surface qui trompait Pelé, 1-0 pour Monaco. Malgré tout Le Mans continuait sur le même rythme et Monaco n´avait plus aucune occasion jusqu´a la mi-temps si ce n´est une frappe de Chevanton aux 6mètres sur un Pelé bien sorti à la 35eme.
1-0 le score était un peu flatteur, Ddbp51 le savait et faisait rentrer un récupérateur de plus en lieu et place d´un attaquant. Cependant c´est Monaco qui se montrait dangereux à la 50eme sur un coup franc de Chevanton qui frappait en pleine transversale. Malgré cela Le Mans dominait toujours sans être dangereux, quand à la 81eme Bonnart éliminait Maicon et se retrouvait seul face à Roma mais tirait malheureusement dans les nuages. 2 min plus tard, Adebayor profitait du bon travail de Chevanton et surtour d´un cafouillage dans la surface pour tromper Pelé sur une remise de...Baja, le défenseur Manceau. Le mans ne méritait pas ça. Surtout qu´a la 87eme, Hautcoeur prenait sur corner le meilleur sur Squillaci pour réduire la marque. Le Mans aurait mérité mieux mais Monaco a eu la réussite.

Réaction de Ddbp51:

Je ne suis pas très fière de cette victoire mais elle est importante. On prend encore un but, heureusement devant on sait toujours marquer même si aujourd´hui on était pas brillant. Notre match contre Rennes sera difficile et il faudra faire beaucoup mieux si on veut faire un score la bas. Félicitation à Le-Mans qui nous a balladé sur l´ensemble du match.

HellGod
HellGod
Niveau 10
04 décembre 2005 à 17:43:33

:o))

gut56
gut56
Niveau 5
04 décembre 2005 à 18:12:37

MONACO 2-1 LE MANS
Victoire incontestable des monégasques même si nous avons eu la possession de la balle en notre faveur. Si nous avions pas eu cette toile de notre défenseur, nous aurions peut etre arracher le point du match nul. La série continue;
BONNE CONTINUATION A MON ADVERSAIRE.

HellGod
HellGod
Niveau 10
04 décembre 2005 à 18:14:37

actualisation du classement et de la coupe :hap:

chickbill
chickbill
Niveau 6
04 décembre 2005 à 18:28:25

samp, le match Marseille-Sochaux ne pourra vraisemblablement pas avoir lieu ce soir du fait que Coyotte ne peut pas jouer le week end et moi je ne suis pas la cette semaine (boulot oblige).

Coyotte, je te donne rendez vous vendredi après midi ou soir pour notre match, ainsi que pour mes futurs adversaires.
bonne semaine à tous. Et courage à GUT56 pour son retour (évite de gagner pour rester derrière moi)

coyotte1983
coyotte1983
Niveau 4
04 décembre 2005 à 19:52:45

Ok chickbill, c´est noté. On essaye quand meme de se voir ce soir sur msn si je ne rentre pas trop tard, sinon on rattrapera notre match vendredi.
Bonne semaine

kallstrom_08
kallstrom_08
Niveau 6
04 décembre 2005 à 19:54:15

moi j ai pas encore vu ale7 connecté pour notre match !!

florfilas
florfilas
Niveau 10
04 décembre 2005 à 23:23:02

je suis dsl kallstrom demain soir si tu veux vers 19h!

thuil
thuil
Niveau 5
04 décembre 2005 à 23:30:12

mattmoussiloose, je suis dispo lundi aprem pour notre match
mon msn: lathuil@hotmail.com

ed_carnby
ed_carnby
Niveau 12
04 décembre 2005 à 23:45:56

Troyes 2-0 Strasbourg

:honte:
un match pas vraiment interessant a vrai dire...
une mi temps où il ne se passe absolument rien (les 2 goals n´ont meme pas touché le ballon)
jusqu´a une passe lumineuse et un cassard qui nous fait une magnifique Arconada :rire:

de meme peu après, un autre but gag, l´attaquant troyen recupere un centre mal négocié et marque du tibia sans faire exprès :snif2:

On s´est réveillés trop tard, et on méritait un meilleur sort, surtout en fin de match, avec un poteau et un tete d´Arrache qui flirte avec la ligne...
bravo a Samp, victoire somme toute méritée dans le fond, j´ai été mauvais ce soir.
longue vie à la L1 :ok:

samp
samp
Niveau 10
04 décembre 2005 à 23:49:24

TROYES 2-0 STRASBOURG
Danic 30´53"

Réaction de samp (entraineur de Troyes)

"Je suis satisfait du résultat sans être pour autant ravi. Nous avons marqué grâce à un Danic en grande forme (encore 2 buts) mais sur des buts que le gardien strasbourgeois qui ne semblait pas dans un grand jour aurait pu éviter. En 2ème mi temps, nous nous sommes faits assez bouger ce qui n´est pas dans nos habitudes. Nous retiendrons donc que la victoire en souhaitant une bonne contuinuation aux strasbourgeois et à leur entraineur Ed_Carnby"

samp
samp
Niveau 10
04 décembre 2005 à 23:51:19

http://img329.imageshack.us/my.php?image=sanstitre4en.jpg

samp
samp
Niveau 10
04 décembre 2005 à 23:58:26

Bon je rappelle les matchs encore à jouer :

(Tei-) RENNES - MONACO (Ddbp51)
(Kallstrom08) AJACCIO - TOULOUSE (florfilas)
(gregmoreira9) METZ - ST ETIENNE (colinfarell)
(thuil) NANTES - LENS (MattMoussiloose)
(asian_kill3r) AUXERRE - NICE (totti10jr)

Le match MARSEILLE - SOCHAUX est reporté en fin de semaine.

Merci à GUT56 (ainsi qu ´à ses adversaires) pour avoir rattraper ses matchs. Pas eu beaucoup de chance mais ça va revenir :ok:

HellGod
HellGod
Niveau 10
05 décembre 2005 à 07:15:07

faudra tirer la coupe de la ligue :fier:

thuil
thuil
Niveau 5
05 décembre 2005 à 15:44:44

qqun a d nouvelles de mattmoussiloose??
ou sinon qqun peut me donner son adresse msn pour que je le contacte car je vois qu´il donne plus de nouvelles depuis le 30 novembre!!
merci

samp
samp
Niveau 10
05 décembre 2005 à 16:57:09

Je ne l´ai pas vu non plus ...

Voici son msn : mattmoussiloose@hotmail.fr

colinfarell39
colinfarell39
Niveau 8
05 décembre 2005 à 17:00:24

metz 2-0 st etienne(guey et beria)