CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ligue 1 Orange online PC

Monaco78
Monaco78
Niveau 10
02 décembre 2005 à 17:49:26

y´a moyen de s´inscrire pour une prochaine saison ? si oui laissez moi une adresse msn ou je peux m´inscrire.
Merci d´avance

Stanou93
Stanou93
Niveau 2
02 décembre 2005 à 17:54:42

Oupse, le championnat que je dirige est sur PS2. Dsl...

Super-Aulas
Super-Aulas
Niveau 10
02 décembre 2005 à 17:55:29

Nouveau chat : http://pes5-online.dynamicforum.net/index.forum

kallstrom_08
kallstrom_08
Niveau 6
02 décembre 2005 à 18:16:25

coyotte est tu la ?
moi je px ce soir a partir de 21h45 ou maintennat ?
si tu es la connecte toi a msn plz

kallstrom_08
kallstrom_08
Niveau 6
02 décembre 2005 à 21:51:57

sochaux(coyotte) 3 1 ajjaccio(kallstrom08)

reaction de kallstrom_08

je ne merite pas de perdre je merite au mouns le point du match nul
ouverture du score des la 7eme pour sochaux par ilan
Egalisation ds la minutes qui suit pas andré luiz
s en suivra une montagne d enorme occaz pour ajaccio dont un cf sur le poto.Sochaux reprend l avantage ds les arrete de jeu de la premiere mi-temps.eme mitemps plus calme ac kelke occaz de chak coté mais un nouveau but pour sochaux
Je suis satisfait de mes jouer par rapport au jeu produit contre le leadder mais par rapport au ocasions rater ...

florfilas
florfilas
Niveau 10
02 décembre 2005 à 21:53:11

avez vous le patch 2k6 peut on jouer quand meme en reseau avec?

sakuragi50
sakuragi50
Niveau 10
02 décembre 2005 à 22:00:29

nan j´ai pas

totti10jr
totti10jr
Niveau 9
02 décembre 2005 à 22:53:32

moi je l´ai mais il faut prendre les fix avec pour que ca marche sur le net

samp
samp
Niveau 10
02 décembre 2005 à 23:45:06

Bon et bien tous les matchs sont joués hormis ceux de GUT56 bien sûr en espérant qu ´il revienne ce week-end.
Je vais donc poster la page de résultats , classement, et journée suivante dans un peu plus d´une heure.

Merci à tous... :ok:

samp
samp
Niveau 10
02 décembre 2005 à 23:45:40

Juste rappeler à coyotte1983 qu il a oublié de poster sa réaction après sa belle victoire :ok:

HellGod
HellGod
Niveau 10
02 décembre 2005 à 23:47:52

:content: :-p

mick3501
mick3501
Niveau 8
02 décembre 2005 à 23:50:52

:hello: Vivement la prochaine journee je sai plu contre ki je joue je verrai bien!!!! :sournois: :ok:

HellGod
HellGod
Niveau 10
02 décembre 2005 à 23:52:45

faut que j arrete de perdre la :diable:

mick3501
mick3501
Niveau 8
02 décembre 2005 à 23:55:34

salut hellgod
tu joue contre ki apre?? :ok:

HellGod
HellGod
Niveau 10
02 décembre 2005 à 23:56:03

paris je crois

mick3501
mick3501
Niveau 8
02 décembre 2005 à 23:57:23

a ba dan c ca la c si paris c moi!!!! :fier: :peur:
c sur moi ke tu va te venger!!! :ok:

HellGod
HellGod
Niveau 10
03 décembre 2005 à 00:01:16

:lol: tu vas couler :diable: moussilou va te mettre la misere :-)

mick3501
mick3501
Niveau 8
03 décembre 2005 à 00:03:48

je m en doute bien je vai essayer de limiter la casse!!!! :peur: :cool: :content:

HellGod
HellGod
Niveau 10
03 décembre 2005 à 00:07:28

c´est quoi ton dernier resultat?

mick3501
mick3501
Niveau 8
03 décembre 2005 à 00:14:00

j ai fai 1-1 contre strasbourg mai bon et toi c koi ton dernier resultat???? :fier:

La vidéo du moment