CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ligue 1 Orange online PC

HellGod
HellGod
Niveau 10
06 décembre 2005 à 17:39:47

:cool: saku la branlé pour toi :o))

sakuragi50
sakuragi50
Niveau 10
06 décembre 2005 à 17:43:11

:rire:

mick3501
mick3501
Niveau 8
06 décembre 2005 à 17:52:19

sakuragi tu peu te connecter sur msn stp!!!!

coyotte1983
coyotte1983
Niveau 4
06 décembre 2005 à 19:01:13

Samp, plus moyen de se connecter à msn pour l´instant, donc post un message quand tu es pret à jouer.

samp
samp
Niveau 10
06 décembre 2005 à 19:03:31

Moi c bon coyotte je pense que ça remarche msn j´ai réussi à me connecter alors que tout à l heure impossible.

coyotte1983
coyotte1983
Niveau 4
06 décembre 2005 à 19:07:42

moi ca n´est toujours pas possible. C´est parti alors

samp
samp
Niveau 10
06 décembre 2005 à 19:11:32

oui je te rejoins sur quel lobby??

samp
samp
Niveau 10
06 décembre 2005 à 19:11:59

oui je te rejoins sur quel lobby??

coyotte1983
coyotte1983
Niveau 4
06 décembre 2005 à 19:12:10

dans le lobby 06

totti10jr
totti10jr
Niveau 9
06 décembre 2005 à 19:33:04

reaction de RobertoBaggio suite au match Auxerre-Nice:
Tout d´abord je tiens a feliciter toutes l´equipe auxerroise qui a su fournir un match complet de la 1ere a la 90eme minutes ils ont effeuctué un combat sans relache.
quand a nous nous avons fait un match ridicule et il faudra se ressaisir tres vite pour grapiller encore et toujours quelque places au classement et esperer finir dans les 3 premiers

Bonsoir a toute la communauté Ligue 1 Orange, j´espere que vous vous portez bien!!

Ddbp51
Ddbp51
Niveau 8
06 décembre 2005 à 19:40:41

On est pas content du tirage, déja qu´on s´était fait humilier dépouillés battre écrasés par Metz lors de notre dernière confrontation, en plus on va pas bien en ce moment... C´est pas bon ca... Pis si on gagne je vais etre deg car je me dirais putaingue j´aurais pas pu faire ca en championnat, mon réel objectif...Et si je perds bah je me dirais putain je suis vraiment nul faut que j´arrete PES...

Ainsi pour éviter que je me torture le cerveau, Gregmoreira accepte de déclarer forfait (hein que c´est vrai :p)

samp
samp
Niveau 10
06 décembre 2005 à 19:52:18

Coupe de la Ligue

SOCHAUX 3-0 TROYES

http://img217.imageshack.us/my.php?image=sanstitre4ad.jpg

Je n ai pas le nom des buteurs

Réaction de samp (entraineur de Troyes)

"Il n y a pas grand chose à dire tant la domination de Sochaux a été forte. A aucun moment nous nous sommes montrés dangereux. Je suis très en colère contre mes joueurs qui ce soir n´arrivaient pas à aligner 2 passes de suite. je suis en colère également contre Sébastien Grax qui ne joue pas depuis 2 matchs. Il faut à tout prix qu il revienne en forme car nous avons besoin de lui. Nous sommes déçus car nous voulions aller loin dans cette coupe et nous perdons dès ce soir. Mais aucun regret à avoir sur ce match car nous sommes tout simplement tombés sur plus fort que nous. Bonne continuation à coyotte1983 et son équipe de Sochaux qui, je pense peut remporter cette coupe. Ils le merient amplement."

coyotte1983
coyotte1983
Niveau 4
06 décembre 2005 à 20:17:44

Sochaux 3-0 Troyes

31eme minute: Kader récupère un ballon sur la gauche de la surface et vient battre le gardien d´un plat du pied dans le petit filet opposé
37eme minute: Brunel loge un coup franc de 24m dans la lucarne droite du but
57eme minute: Ilan place une frappe au ras du poteau gauche de l´entrée de la surface

Réaction de coyotte1983 (entraineur de Sochaux):
" Je suis vraiment fier de mes joueurs, de leur détermination dans ce match. Nous avons étouffé cette équipe de Troyes,l´équipe a fait bloque malgré que de nombreux joueurs soient fatigués. nous nous sommmes procuré un bon nombre d´occasions, sans rien lacher derrière. Cette coupe nous tient à coeur et nous espérons aller le plus loin possible. Je tiens à saluer l´équipe de Troyes qui n´a pas semblé etre dans un grand jour et qui je n´en doute pas, saura rebondir après ce match."

sabdro
sabdro
Niveau 2
06 décembre 2005 à 23:16:56

pouver vous sil vous plait mettre le classement actuele merci et aller l´om

MattMoussiloose
MattMoussiloose
Niveau 7
06 décembre 2005 à 23:58:59

Coupe de la ligue

Asse 1 - 2 Lens
piquionne
.........Jussie (2)

Reaction : Hold up total,rien a dire a part que jussié a été bon lol, dommage pour les verts qui meritaient beaucoup mieux...

colinfarell39
colinfarell39
Niveau 8
07 décembre 2005 à 00:01:59

asse 1-2 lens (jussié 2 fois et piquionne)

match en partie dominé par les verts mais comme dis le dicton dominé n´est pas gagné..des vendange incroyable de piquionne et mazure(ac eux chui pas sortie de l´auberge;)contre un super coup franc de jussié qui réalise le doublé puis une tete decroisé de piquionne sur un corner en fin de match pr me degouter..bonne continuation mattmoussiloose

MattMoussiloose
MattMoussiloose
Niveau 7
07 décembre 2005 à 10:15:27

Réaction au match de coupe de la ligue : La fatigue hier soir ne m´ayant pas permis de donner une longue réaction, ce matin je vais m´exprimer un peu mieux au sujet de notre qualification. D´abord j´ai parlé de hold up peut etre un peu attivement mais c´est vrai qu´on gagne et qu´on mérite pas forcement cela, on est resté efficace devant et on a profité de la forme de jussié. On marque notre plus beau but de la saison par jussié, un coup franc superbe en pleine lucarne. Aujourdh´ui un jour peu utilisé trouve certainement une place de titulaire. On avait un peu changé l´equipe et certains ont perdu leur place, d´autres l´ont gagné. Bravo aux verts qui ont tout de meme fait un super match. J´espere qu´on aura un bon tirage pour les quarts de finale. Allez Lens et vive gervais Martel :lol:

Super-Aulas
Super-Aulas
Niveau 10
07 décembre 2005 à 10:24:14

MattMousilloose vient t´inscrire au Online Big team aussi :cool:

Tatoufmetouff
Tatoufmetouff
Niveau 7
07 décembre 2005 à 11:34:59

hey salut tout le monde!

pour le match de coupe de la ligue j´arrive pas à mettre la main sur le msn de Tei.. donc si quelqu´un l´a! ce srai cool.. ^^

et sinon Tei essaye de me contacter sur msn ou ici... qu´on puisse faire notre match rapidement.. ^^

Estac
Estac
Niveau 7
07 décembre 2005 à 12:06:19

asian_kill3r, dis moi quand t´es dispo. :ok:

La vidéo du moment