CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Marseille sera toujours supérieur à Lyon

Angelino1313
Angelino1313
Niveau 6
20 octobre 2005 à 22:15:09

MDR si Marseille gagne la coupe UEFA et lyon gagne la champion´s league cette année et bien les francais la victoire de marseille aura beaucoup BEAUCOUP plus d´impact que celle de lyon :lol:

La France entière parlera de la victoire de Marseille pendant des semaines tandis que celle de lyon fera uniqument la une des journeaux le lendemain et puis basta...

MARSEILLE est et restera le plus grand club de tous les temps que la france n´est jamais connu,il suffit de regarder l´engouement et les audiences RECORDs que font les chaines qui diffusent les matchs de l´OM.... MARSEILLE CLUB MYTHIQUE :coeur:

Altercation
Altercation
Niveau 10
20 octobre 2005 à 22:16:57

Prend pas ton cas pour une généralité...

Au fait normal qu on parle de Marseille pendant des mois si tu veux, mais si tu habite a Marseille c´est un peu normal tu trouve pas...

Amityville
Amityville
Niveau 10
20 octobre 2005 à 22:17:19

Je suis a fond pour marseille mais je ne suis pas deccord marseille n´est largement pas superieur a LYON :honte:

Kar98K
Kar98K
Niveau 10
20 octobre 2005 à 22:17:53

altercation, on parle de marseille partout en france, je suis a 100 bornes de marseille et pourtant les gens ne parlent que de ca...

DAMSned
DAMSned
Niveau 24
20 octobre 2005 à 22:19:11

1- Si Lyon gagne la C1, crois moi tu en entendras tellement parler que tu seras dégoûté :oui:
2 - Marseille ne risque pas de gagner l´UEFA cette année :-p

Kar98K
Kar98K
Niveau 10
20 octobre 2005 à 22:19:52

DAM c est ce que tout le monde disait il y a 2 ans et on chute en finale, pas aidés par un certain chauve...

forzaohaim
forzaohaim
Niveau 6
20 octobre 2005 à 22:20:05

moi exatement pareil j´habite a 150 km de marseille et tous le monde a une seul idé en tête : l´om !

Altercation
Altercation
Niveau 10
20 octobre 2005 à 22:21:05

a ba chez moi non...

Quelque un sont pour Marseille, quelque un pour Lyon, quelque un pour Paris, peu pour Bordeaux, peux pour Lens, peu pour Auxerre, les autre n en parlons pas...

Et on parle du match au jour le jour jusqu a la veille... Nimporte quelle match...

uoiqu on se remémore les défaite des un et des autres... Sa chambre bien mais pas de club fait réellement parler d elle... A par Lyon et Marseille plus que les autre mais limite...

piwo
piwo
Niveau 10
20 octobre 2005 à 22:21:36

normal que tt le monde parle de Marseille mais c´est surtt de leur magouilles et de leurs emmerdes qu´on parle. Et des vieux mythos sur les transfert qu´ils nous sortent chaques années...
oué vive Marseille t´as raison vive le club le plus malhonnete du foot Français.

beye75-95
beye75-95
Niveau 9
20 octobre 2005 à 22:22:22

AMITIVyLLE t pour l om ou koi
tu me decois si t marseillais

l om es largement superieur a lyon

mai pk parlé de lyon kes kon sen fou

c l om et le psg en france

le reste o chiote sof st etienne

xmpt
xmpt
Niveau 10
20 octobre 2005 à 22:24:10

beye75-95 Posté le 20 octobre 2005 à 22:22:22
AMITIVyLLE t pour l om ou koi
tu me decois si t marseillais

l om es largement superieur a lyon

mai pk parlé de lyon kes kon sen fou

c l om et le psg en france

le reste o chiote sof st etienne

-> :o))

Nan la c´est trop. Franchement je suis mort de rire. Rentre vite dans ta cage , le spectacle va commencer

DrogbaZooka-2
DrogbaZooka-2
Niveau 7
20 octobre 2005 à 22:24:18

un peu d´humilite angelino sa ferait pas de mal car a l´om cet annee on a beaucoup d´huilite et sa va on fait pas de bruit et sa a l´air de marcher alors chuuuuut parler de l´om :oui:

DAMSned
DAMSned
Niveau 24
20 octobre 2005 à 22:24:18

1 - Chuter en finale ce n´est pas gagner :p)
2 - Marseille ne gagnera pas l´UEFA cette année :-p

Angelino1313
Angelino1313
Niveau 6
20 octobre 2005 à 22:25:14

OM je veux me marier avec toi :coeur:

markos91
markos91
Niveau 6
20 octobre 2005 à 23:02:13

de toutes facon lyon ne gagnera pas la LDC et Marseille ne gagnera pas l´UEFA
fin du debat

Sirieix
Sirieix
Niveau 23
20 octobre 2005 à 23:05:44

angelino1313 Posté le 20 octobre 2005 à 22:15:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
MDR si Marseille gagne la coupe UEFA et lyon gagne la champion´s league cette année et bien les francais la victoire de marseille aura beaucoup BEAUCOUP plus d´impact que celle de lyon

La France entière parlera de la victoire de Marseille pendant des semaines tandis que celle de lyon fera uniqument la une des journeaux le lendemain et puis basta...

MARSEILLE est et restera le plus grand club de tous les temps que la france n´est jamais connu,il suffit de regarder l´engouement et les audiences RECORDs que font les chaines qui diffusent les matchs de l´OM.... MARSEILLE CLUB MYTHIQUE

:d) On en reparle en 7814 quand le FC louhans-cuisaux sera le plus grand club francais avec 42 C1 a son actif :)

slamfabe
slamfabe
Niveau 9
20 octobre 2005 à 23:07:27

alors tu reves mon petit footix, si Lyon gagne la LDC ca sera la folie et personne ne parlera de l´OM, c´est sur !!

hacmen
hacmen
Niveau 4
20 octobre 2005 à 23:10:19

marseille ? ...marseille ?. .. tiens , cest ou sa ?? ?!!! marseille ne gagnera rien , cest des cul de jattes ! mdr trop la grosse tete les sudiste , il gagne une fois ten entend parler durant des mois entiers !! ! cest plus de la fieté cest de larogance , il on gagner ils sont content et dans un mois il repete tout parcequil secroule et ils font greve des supporter , allez l´OL mm si cest pas mon club préféré en france , vous seul representé bien le championnat francais , ont peut leur dire merci aux lyonnais ....

hacmen
hacmen
Niveau 4
20 octobre 2005 à 23:13:15

marseille cest + un phénomen de mode .... et pourtant a par des lascars et des traficants ya pas grand chose...93 cest deja loin... (98 aussi snif....)
maintenant cest normal qu´on en parle dans les alentours, ya que cette equipe de potable dans le sud....
moi chez moi certe c une mode ( et jai reùarké surtout ché les filles ...et oui ca "fé style" alors quelles ne connaissent meme pas le nom de 4 joueurs) mais ca parle de lens , paris, lille, etc....

Lord-Korgan
Lord-Korgan
Niveau 8
20 octobre 2005 à 23:17:43

Marseille c´est l´équipe du peuple. Un lascard n´étant pas pour marseille par exemple n´est pas digne du titre de lascard ;)
Moi ce fashion football ca me fait rire, surtout quand je viens ici, et je vois le francais d´en bas ne sachant pas aligner trois mots insulter et chambrer à tout va.

"mai pk parlé de lyon kes kon sen fou "

Bravo à toi l´ami, avant de te pourrir le cerveau de connerie commence par regarder un peu plus loin que le bout de ton petit club de football ;)

La vidéo du moment