CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Marseille sera toujours supérieur à Lyon

Platoche54
Platoche54
Niveau 4
21 octobre 2005 à 14:33:08

D´un autre côté, si on avait enlevé les arbitres "tendencieux", il y a bien longtemps que marseille ne serait plus en ligue 1

groundcontrol
groundcontrol
Niveau 8
21 octobre 2005 à 14:44:27

et platoche 54 si l om ete en l2 tu pourrais plus emetre tes messages pourris donc vaut qu il reste en l1 :tu sors:

BillieJoe46
BillieJoe46
Niveau 3
21 octobre 2005 à 14:46:49

Le jour ou les supporters de foot prendront exemple sur ceux de rugby n´est visiblement pas arrivé...

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
21 octobre 2005 à 14:48:08

:ok: billiejoe46

mais avec sa montée en popularité et professionnalisme le monde du rugby finira aussi par se débiliser

polak239
polak239
Niveau 3
21 octobre 2005 à 15:40:07

mon cul l´om ca puuuuuuuuuuuuuue

groundcontrol
groundcontrol
Niveau 8
21 octobre 2005 à 15:50:42

c est ce qui est dommage je pense mais je suis sur que le portuguais de chelsea et l espagnol de liverpool ne pense pas la meme chose que toi un double chacun en 2 ans c est quand meme pas mal non ?

Bobi69
Bobi69
Niveau 5
21 octobre 2005 à 15:51:43

En tout cas c´est pas Lyon qui était il y a quelque mois dernier du championnat de france, puis vous me faites marrer les marseillais vous gagner un match en Coupe de l´UEFA et vous vous croyez champion....

Puis ce n´est pas Lyon qui va jusqu´au tire au but contre le Germinal Anvers et qui a meme faillis passer a la trappe :rire:

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
21 octobre 2005 à 15:52:58

par contt bien lyon qui perdait contre maribor

Mustdoo8
Mustdoo8
Niveau 5
21 octobre 2005 à 15:59:41

tu métonne que si marseille gagne l´uefa, beaucoup de monde va en parler............... sa fait tellement longtemps que marseille a pas gagner quelque chose.Biensur que si Lyon gagne la league des champions je serais content. Mais bon cest pas parceque on parle plus d´une équipe qu´elle est forcement mieux...... la preuve PSG ou l´OM ce font parler d´eux souvent dans les journaux mais ils sont classés en général même pas dans les 3 premiers....

(Pub MC Cain: c´est ceux qui parle le moins qui en mange le plus!"----- pendant ce temps Marseille et Paris ne mange pas de coupe...)

Bobi69
Bobi69
Niveau 5
21 octobre 2005 à 16:00:06

Ca c´était il y a bien longtemps mais bon je préfere perdre contre Maribor et jouer tout les ans la LDC et gagner le championnat que de faire le parcours de Marseille qui a du mal a gagner des matchs :rire:

Mais bon au moins l´OL on va etre 5 fois champion d´affilé

antiparisien
antiparisien
Niveau 4
21 octobre 2005 à 16:06:55

OUAI, mais ton équipe ne fait vibrer personne, alors qu´un simple match d´INTERTOTO, ya eu plus d´audience sur m6 qu´à n´importe quel match de lyon, et en plus, les gens, et pas que les marseillais ont vibré!!!
mais bon, on a du triché, mettre de l´ammoniac, acheter le match, ou faire comme les lyonnais payer l´arbitre, allez savoir!!!

princesse_issis
princesse_issis
Niveau 10
21 octobre 2005 à 16:10:16

Sujet : Marseille sera toujours supérieur à Lyon

au nombre de lettres :oui:

guycho
guycho
Niveau 8
21 octobre 2005 à 16:11:11

c pasles supporters qui vont faire grossir le palmarès de l´om :non:

lolan
lolan
Niveau 3
21 octobre 2005 à 16:13:23

lyon est au top en ce moment et cela est tres bien pour le foot francais mais MR AULAS ne ferait pas un peu de tort a son equipe et je pense que si celui ci devrait fermer un peu son bec cela irait mieux, et lyon est encore jeune alors attendons un peu

TheMasterPunish
TheMasterPunish
Niveau 4
21 octobre 2005 à 16:13:55

ben ouais c vrais que c trop dur d´etre champion une 5eme fois, vu le niveau des autres equipe + des buts sur hors jeux+ des penos refusé à l´equipe adverse, vous me faite marrer les lyonnais vous saviez meme pas que vous aviez une equipes avant qu´il gagne. de + la ldc c meme pas la peine d´y croire quand ont rame devant les grecs, ça va faire un petit tour et puis sans va, ont pourrait vous comparrez à arsenal, qui eux ont meme fini par tombé en championnat. alors profitez bien car tout à une fin.

Bobi69
Bobi69
Niveau 5
21 octobre 2005 à 16:18:14

Tous des jaloux de la réussite de Mr Aulas c´est pas parce que vous avez des dirigeant en carton que vous devez etre jaloux comme ca...

Mais bon nous les lyonnais on ne vire pas les entraineurs ce sont les entraineurs qui partent d´eux meme, ca fait un moment que l´on a pas viré d´entraineur contrairement a Marseille et Paris....

Puis tu parle des chaines mais bon meme si Lyon fait moins d´audience que Marseille sur M6 ( ce qui m´étonnerais) ca montre bien que Marseille est second derriere Lyon car nous on passe sur Tf1 voir Canal et pas une chaine de pauvre avec des commentateurs qui ne savent rien au foot...

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
21 octobre 2005 à 16:20:53

antiparisien Posté le 21 octobre 2005 à 16:06:55

OUAI, mais ton équipe ne fait vibrer personne, alors qu´un simple match d´INTERTOTO, ya eu plus d´audience sur m6 qu´à n´importe quel match de lyon, et en plus, les gens, et pas que les marseillais ont vibré!!!
mais bon, on a du triché, mettre de l´ammoniac, acheter le match, ou faire comme les lyonnais payer l´arbitre, allez savoir!!!

lyon en ligue des champions les 2 meiileurs audiance de TF1 cette année, c´est peut etre moin que l´OM (on peut pas savoir finalement, pas la meme date ni le meme jour) mais de la a dire que personne s´y interresse....

lolan
lolan
Niveau 3
21 octobre 2005 à 16:21:38

ce n est pas une question de jalousie il faudrait de super gestionnaire comme lui dans chaque club francais je crois qu il n a simplement pas du tout de tact surtout apres ces declarations lors du match de bordeau

-rappeurouf-
-rappeurouf-
Niveau 9
21 octobre 2005 à 16:21:40

Beaucoup de conneries ecrites messieurs les marseillais je vais déja commencer par vos généralités a deux balles: " les lyonnais footix supporters depuis 4 ans "
Sachez messieurs que par ses paroles, je me sens attaqué et offensé...Moi qui fait des milliers de kilometres pour suivre mon club...je n´accepte pas des généralités aussi pourries surtout quand elles n´ont pour but que de descendre...MOI FOOTIX LYONNAIS, le 1er novembre je serais a athenes, le 23 novembre a madrid, ce samedi a metz, j´ai été a breme, a eindhoven, a san sebastian, a manchester, a barcelone...j´ai fait pratiquement tous les stades de france...simplement par pure passion, je ne supporte pas lyon car il réussit :non: je le supporte car je suis lyonnais et si je me décarcasse c´est pas parce qu´on est champion, c´est parce que je suis fier de ma ville, de mon club et cette passion ne s´arrete pas au résultat...etre supporter de l´ol comme je le suis est un mode de vie qui ne s´arrete pas aux portes du stades...si aujourd´hui l´OL n´attire pas les coeurs, je m´en fou car pour moi a gerland il ne doit y avoir que des lyonnais !! et pas des sections de tte la france
On est Lyon et on vous emmerde

Dabuz
Dabuz
Niveau 25
21 octobre 2005 à 16:26:00

l´om il ont tjrs etais la pour foute le bordel pour payer les matchs etc etc ... mais l´om tous le monde aime bien les critiquer kan meme meme si lyon gagne une c1 et cest pas encore fait L´OM reste kan meme la seule equipe francaise a l´avoir decrocher en attendant ya pas grand chose a dire d´autre pour le moment comme pour les titres de champion de france de lyon respect ca ser a ca un palmares ALLER L´OM ! meilleur ambiance de france kan meme

La vidéo du moment