ribery enforce
tu parle du psg de ses supporters raciste mais a par tlire la provence ou léquipe et sortir de ton marseille pourri tu fais quoi
je me souviens dun groupe les winners il me semble tres proche de lextreme droite avant et qui sont passer du jour au lendemain a lextreme gauche avec le drapeau du che ça toublie
tu parle de tifo mais sache que vois association de supporteur et de ce fait vos annimation en tribune sont payer par largent des abonné et donc du club, alos avec 10000 sup dans les kop fois 100 euro labbonnement vous pouvez en faire des tifos...
mais ce tout simplmeen tque nous le ssup parisiens ont a pa sla meme phylosophie du foot nous ont fais pas ça pour largent mais pour la passion de notre club
je sais que bocoup gens prefere lom au psg car pour eux c la capitale contre la province
enfin en general les gens preferen marseille au psg regarde dans le sud pour trouver q qun qui suit pas le troupeau il fo se lever de bonne heure
quant tu regard eles fautes sur kalou meme le sjournaliste de canl( pourtant maison mere du psg) ne sont pas franc et ça c déguelasse
enfin jai qune chose a dire
quand je vois les voitures tuner genre 309 gti et que tu regarde derriere que tu vois lécusson amrseillé ta tout compris
vous nous faites pisser de rie
marseilla LA FRANCE D ADULE NOUS ON TENCULE