CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Marseille sera toujours supérieur à Lyon

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
21 octobre 2005 à 09:55:38

j´ai pas vu le match mais voici ce qu´en pense l´entraineur du cska :

Valeri Gazzaev (entraîneur du CSKA)
Je suis déçu par cette défaite, mais nous avons perdu par le seul talent de Barthez, qui a sauvé son équipe notamment en repoussant le penalty. Marseille est, en effet, une équipe moyenne, qui n´a eu que deux ballons d´attaque en première mi-temps et n´a rien montré dans le jeu.

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
21 octobre 2005 à 10:04:30

barthez par contre marque des points pour son retour en edf ...

coupet doit chier dans son froc ...

antisisra
antisisra
Niveau 4
21 octobre 2005 à 10:20:48

sincerement je ne suis ni pour lOM ni pour lOL

MAIS ce serai plus logique que ce soit coupet qui garde les buts

deja personnelement jaime pa sl le footballeur et encore moins lhomme (meme pas une excuse apres son attentat sur kalou.. le mec se la pete trop)

mais coupet es regulier et il le merite

MARSEILLE LA FRANCE D´ADULE NOUS ON T´EN....

xmpt
xmpt
Niveau 10
21 octobre 2005 à 10:21:30

Couept les a marqué déja depuis longtemps ses points.
Regarde son début de saison , c´est à qhaque match qu´on le félicite.

Megadeth974
Megadeth974
Niveau 5
21 octobre 2005 à 10:27:41

1)Lyon a des chances de gagné la c1 et marseille n´en a aucune pour gagner l´uefa
2) ça m´étonne qu´on parle plus de l´uefa que la ldc
3)Lyon est un grade au desuss de paris , monaco, bordeaux donc marseille c´est encore 2 grades !

antisisra
antisisra
Niveau 4
21 octobre 2005 à 10:34:47

ah on lé voi les grandes bouche d emarseille

si PARIS ETAIT UN FILM MARSEILLE SERAIT SA PARODIE....

riberyenforce
riberyenforce
Niveau 10
21 octobre 2005 à 12:22:54

le jour ou antisras verra une banderole raciste au vel (contre au psg)tu pourras allez dire ke ta vu la vierge en string, et la je te croirai peut être!!!
arrêtes avec des tifos parisiens... 5000 personnes à tout casser qui agitent un drapeau, fait pitié!!!, nous c´est 2 fois 14 000, et le jour ou tes "supporter" (hooligans, c´est mieux) arriverons à représenter un truc beau et bien fait, genre la tête de goethaels, on reparlera un peu
c´est sur, c´est connu, dans le sud on supporte monptellier et nice... et nous on est que des sudistes... nous on vit pour notre club, on n´est pas seulement la 1 fois par semaine pour le match et basta!!!
ALLEZ L´OM, paris on t´en...

lucskywalker
lucskywalker
Niveau 7
21 octobre 2005 à 12:42:37

l plus bo tifo ke g vu o vel ct contre lyon...
"la victoire...ou la guerre" ça c des supporters!!!
:rire:

riberyenforce
riberyenforce
Niveau 10
21 octobre 2005 à 12:53:23

ah parce ke tu ose parler de lyon???!!!
moi un mec assis avec sa bière et son sandwich, c´est pas un supporter, mais un footix, moi je supporte l´OM depuis que je suis tout petit, j´ai eu mon 1er maillot en 1990, alors que vous le stade ne se remplit que depuis quelques années
je préfère voir ce que tu as dit que t´entendre des cris de singes com dans certains stades (rome, paris...) ou voir les supporters qui se battent carréement entre eux (encore paris...)

stancoco2000
stancoco2000
Niveau 10
21 octobre 2005 à 12:56:36

marseille est comme l ol lune magouille et l autre utilise l arbitrage pour gagner

Angelino1313
Angelino1313
Niveau 6
21 octobre 2005 à 12:59:00

Les lyonnais seront frustrés a vie de toute facon car ils auront beau tout faire il ne gagneront jamais de coeur des francais la place est déja bien occupé par marseille et depuis bien longtemps déja...
allez soyez fataliste les lyonnais car vous etes un club qui ne fait réver personne alors rendez en vous compte maintenant on gagnera du temps :ok

drkenny
drkenny
Niveau 10
21 octobre 2005 à 13:00:36

C vrai que le mythe de l´OM permet à cette équipe de survivre dans les esprits grace à son passé ... on parle de Lyon car il ont une super équipe et de très bons résultats, on parle de l´OM car ils ont un passé prestigieux et sulfureux, un présent souvent proche de la catha et des suppoters turbulents ... OM/PSG : on a plus parlé du caillassage du bus et de l´histoire du vestiaire que du match en lui même.

75raul91
75raul91
Niveau 4
21 octobre 2005 à 13:02:04

bouffon de tricheur de marseillais !! !

xmpt
xmpt
Niveau 10
21 octobre 2005 à 13:02:22

Faut pas se voilé la face Marseille ca n´existe plus depuis deja 10 ans.

L´espoir fait vivre.

guycho
guycho
Niveau 8
21 octobre 2005 à 13:03:30

le jour ou lyon gagnera la LDC l om sera o oubliettes et fera réver que les vrais fidèles :ok:

stancoco2000
stancoco2000
Niveau 10
21 octobre 2005 à 13:04:07

pas depuis 10ans faire 2 finales de luefa cest pas mal quand meme(parme defaite3-0 et valence defaite2-0)mais cest vari que marseille triche comme lyon dailleurs

TheMasterPunish
TheMasterPunish
Niveau 4
21 octobre 2005 à 13:09:00

faut mettre tous le monde d´accord, lyon ne gagnera pas la ligue des champions faut pas rever y ont pas le niveau, et marseille c pas un club, c une ville une region qui ce souleve tous les week end pour sont equipe, OM forever.

lyon il a des suporter depuis qui gagne, marseille ça date depuis bien plus longtemps

drkenny
drkenny
Niveau 10
21 octobre 2005 à 13:09:08

c´est bien de faire des finales ... mais entre la coupe de l´uefa et la ligue des champions , c´est comme si tu comparais la coupe de france et la coupe uefa.
on sait déjà que Lyon va encore remporter le championnat cette année ... et la seule chose qui nous fait réver c´est la champion´s ligue. C´est pour ça que l´on ne s´existe pas lorsq l´OL gagne en championnat, car pour nous c´est plutot la défaite qui nous étonne ... alors que c´est l´inverse à l´OM : ils ne s´étonnent pas des défaites mais vont parler pendant un mois d´une victoire

BillieJoe46
BillieJoe46
Niveau 3
21 octobre 2005 à 13:10:29

Bah moi, je préfère regarder un match de Champion´s League avec Lyon que non pas un match de coupe de l´UEFA avec l´OM... la coupe de l´UEFA est devenu, depuis quelques années, une coupe... comment dirais-je... un peu de merde quoi! lol

TheMasterPunish
TheMasterPunish
Niveau 4
21 octobre 2005 à 13:18:31

vu la pauvreté du championnat fr c normal que lyon soit 1er de plus enleve le tireur de coup-franc juhnino, et les arbitres un peut tendencieux et lyon ne gagnerais pas tous le temps

La vidéo du moment