CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Marseille sera toujours supérieur à Lyon

hacmen
hacmen
Niveau 4
20 octobre 2005 à 23:18:19

jvoudrait pas foutre la merde , cest pour ca que je vais pas meterniser.... je suis pas parisiens , mais jai limpression qua lom on kiffe le psg... déhu , fiorese , cana , il on voulu ljuboja .... cest plus de lamour , cest pour leternité....
moi je pense que lom cest des grandes guele , et je voi pas en quoi ils sont mythiques... magouille , trafic , un millionnaires qui allonges les cheque , un SUPER match contre anvers , contre angers aussi , au havre ya quelques années (4-1) et des branleurs dans toutes la ville et le stade, et des supporter tres con , quel palmares ! faut arreter, soutenez plutot lyon qui assure, sans bavure ( bon , un peu aidé par les arbitre en championnat depuis quelques temps mais cest pas a cause des joueurs ou des supporters ) et qui represente super bien la france en c1 !! ! sans parler de tous ces drapeaux dans leur kop , merci a eux au passage ( sans oublier monaco , mais qui na pas ete constant et ses laissé prendre ses joueurs)

hacmen
hacmen
Niveau 4
20 octobre 2005 à 23:19:53

marseille ---> rageux

balancer des fumi , des cailloux, des canettes ce bastonner youpi vive le foot familial d´antan ... marseille pollu le foot francais

DirtyShady
DirtyShady
Niveau 52
20 octobre 2005 à 23:31:01

Tu rigole quand tu vois le nombre de spectateurs qu´il y a dans les match de l´UEFA c´a fait rigoler ! Les tribunes sont souvent vides, c pas le même prestige la League des Champions...

Non Lyon est sans discution possible la meilleur équipe française actuelle et de loin.

Lord-Korgan
Lord-Korgan
Niveau 8
20 octobre 2005 à 23:33:36

actuelle oui y a pas de doute...

Platoche54
Platoche54
Niveau 4
21 octobre 2005 à 00:22:56

La différence entre Lyon et marseille, c´est que l´OL n´a pas besoin de payer pour battre Valencienne...

riberyenforce
riberyenforce
Niveau 10
21 octobre 2005 à 00:38:54

la différence entre l´OM et l´OL, c´est que vous ne gagnerez JAMAIS de coupe d´europe, que vous avez que des footix, que votre stade miteux n´est même pas foutu d´être plein à chaque match, étant 100% marseillais, je préfère même l´ASSE à lyon
votre club semble froid, sans âme, les supporters on dirait les footix qui vont une fois par mois au stade(et encore) pour voir jouer l´équipe de france!!!

brunono
brunono
Niveau 8
21 octobre 2005 à 00:41:52

C´est pas compliqué : la légende d´un club, c´est quatre titres et une grosse coupe d´Europe (pour commencer). Si je me fie à ça, Lyon va sur son 5ème titre et va bien finir par gagner un gros truc. Donc, désolé les Marseillais, mais encore une coupe d´Europe (si possible la bonne !) et l´OL sera grand. Et croyez-moi, ça me coùte de dire ça.

Mais faut avouer, Marseille en foot ça fait encore rêver les petites collégiennes. Même celles qu´ont jamais vu la coupe de Chris Wadel (je sais même plus comment ça s´écrit son nom).

maman-angelino
maman-angelino
Niveau 3
21 octobre 2005 à 00:46:57

excusez mon fiston

brunono
brunono
Niveau 8
21 octobre 2005 à 00:48:55

Nous l´excusons. Son jouet est cassé.

riberyenforce
riberyenforce
Niveau 10
21 octobre 2005 à 00:50:23

le public au stade, les gens dans la ville n´ont rien à voir avec des "petites collégiennes"!!!
même en déplacement les gens se déplacent plus pour voir marseille, voir paris que les lyonnais
ils n´ont pas de carisme, et si on est des petites filles, pourquoi dès qu´on se déplace, les gens ont plutot tendance à avoir peur!!!
vous n´avez pas de public, juste des footix qui restent assis tout le long du match en poussant la chansonnette de tps en tps

Brice_2_Nice
Brice_2_Nice
Niveau 8
21 octobre 2005 à 01:36:28

c´est vrai, on parle tout le temps de l´om pour dire coment ils sont mauvais.

Brice_2_Nice
Brice_2_Nice
Niveau 8
21 octobre 2005 à 01:41:46

riberyenforce Posté le 21 octobre 2005 à 00:50:23 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
le public au stade, les gens dans la ville n´ont rien à voir avec des "petites collégiennes"!!!
même en déplacement les gens se déplacent plus pour voir marseille, voir paris que les lyonnais
ils n´ont pas de carisme, et si on est des petites filles, pourquoi dès qu´on se déplace, les gens ont plutot tendance à avoir peur!!!
vous n´avez pas de public, juste des footix qui restent assis tout le long du match en poussant la chansonnette de tps en tps

et tu trouves ca bien que les gens ont tendance a avoir peur ? si les gens ont justement tendance a avoir peur c´est parce qu´ils ne voient pas des supporteurs arriver, mais une horde de dégénéré mental !

riberyenforce
riberyenforce
Niveau 10
21 octobre 2005 à 01:52:37

non,a part les parisiens,ya rien à craindre, si on nous provoque pas, on faira rien, on vient pour soutenir notre équipe, un point c´est tout. en déplacement, ça nous arrive même de boire un coup après le match avec certains supporters adversaires, si vous qui créer des légendes pour rien, et faut reconnaitre que les medias y sont aussi pour beaucoup...

com le soit disant ammoniac dans les vestiaires,(juste un produit senteur "pin" ke lagent d´entretient na pas diluer, et j´en passe... demander à nike sils sont ok avec le PSG pour les transferts, à Aulas les pots de vin pour que les arbitres oublient de siffler 3 mains dans la surface, ou les buts avec 1Mètre de hors jeux
le mieux, c´est que vous nous laissez tranquille, arréter de nous jalouser parce ke vous n´êtes pas capable de remplier votre putain de stade de 10 000

antisisra
antisisra
Niveau 4
21 octobre 2005 à 08:52:48

Voila je pense que certaine eprsonne on tout résumé

voila le profil ty pe du supporteur de l´OM

/ SOIT TU ES UNE RACAILLE

2 SOIT TU ES UNE FILLE BLONDE A FORTE POITRINE QUI CONNAIT RIEN AU FOOT

3 SOIT TU UN SUDISTE QUI NA JAMAIS QUITTER LE SUD ET QUI CROIT QUE L´ELDORADO C MARSEILLE

4 SOIT TU PENSE QUE MARSEILLE SONT LES PLUS FORTS (tant niveau rap IAM FF... soit tu pense que leur sup zsont le smeilleurs ... associatioon payé par le club soit dit en passant...)

pour toute ces raisons je le dis et laffirme

LA FRANCE N´EST VRAIMENT PAS UNE NATION DE FOOT MAIS PLUS DE TOTO

quand je vois le voiture tuné a la mort et tu regarde sur le carreau de deriere lautocolant de marsielle ta tout compris...

GLOIRE A LIVERPOLL et AU KOP D´anfield

antisisra
antisisra
Niveau 4
21 octobre 2005 à 08:53:52

Ribéry dis pas a part le sparisiens ils ni a rien a craindre vous vous faites matter par les niçois et sincerement je pense quen france personne né a la hauteur du psg nivo tout (sup tifo bastons...)

antisisra
antisisra
Niveau 4
21 octobre 2005 à 09:03:15

AH excusez moi javais oublier dans le supporteur type

5 soit tu veux faire comme tout le monde

6 soit tu es une grande bouche comme les marseillais

7 soit tu es un nordiste qui aime marseille jsute pour le climat

de seu lvrai supporter sdans le sud a NICE ET MONTPELLIER !! !!

xmpt
xmpt
Niveau 10
21 octobre 2005 à 09:23:10

Voilà l´attitude marseillaise:
Ils se disent superieur à Lyon pour une ldc gagné il y a 15 ans.
Non Marseille n´est pas superieur à l´OL dans le jeu , et de loin.
Lyon même si son parcour en championnat est laborieu , à montré une grande équipe sur le plan européen.

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
21 octobre 2005 à 09:30:56

c´est commencé l´uefa ??

ahh les groupes préliminaires ...

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
21 octobre 2005 à 09:32:05

antisisra : baston ... :honte: le pov´type

yoman12
yoman12
Niveau 5
21 octobre 2005 à 09:40:19

Comment peut on comparer marseille a lyon?
je ne supporte aucune des equipes mais lyon joue dans une autre categorie que l´om qui (acec le psg) est depuis 10 ans une équipe moyenne dont on parle un peu trop souvent.

La vidéo du moment