kant107 Posté le 03 janvier 2006 à 19:36:21
Je vois que les verbes irréguliers ne t´ont pas suffit, tu continus de parler anglais :clown: .
Dudu et Style_adriano
je vote dudu et style adriano
3-11-2
Faites les Maj car je fais un article sur mon blog
http://football365.skyblog.com/
Lachez vos com´s
2packg
Style_Adriano et 2packg
(boost)
LoveClara T´es sûr qu´il est publié ton article, car j´en vois pas de nouveau.
Je le cré il est pas publié !! !
Lachez vos com´s ...
J´en posterai demain LoveClara, je vais manger.
connecte toi à msn loveclara
alex
mehdi
re
Bon qui est en train de faire la MAJ?
Dudu vs 2packg (3-5)Maxi-Juni vs Style_adriano (1-2)
personne