qui fais les matchs????,
on n´en n´est ou avec les votes ?
parce qu´au moment où je t´ai parlé tu as posté avant de me répondre
on a pas encore commencer
ah ok
jaja
jaja ca va ?
bien et vous ?
oué
Salut
Yo
Bon moi je pars tout le
Genji s´en va au moment où j´arrive, je pu ou quoi.
je reste encore 10 minutes
On est rendu dans quel match
scanari85
Si par hasard HellGod est ici, reconnectes-toi stp faut qu´on parle. ^^