Toi rod´ ta ka le faire
Sleeman Posté le 04 janvier 2006 à 12:46:42
Tu pourrais me répondre sur MSN avant de répondre sur le forum, toi.
______________________________________tu parles a qui
comme tu etait la jusque 22h hier
Nan, là je vais manger et surtout récupérer du bahut, à tout à l´heure.
Celui à qui je parle s´est reconnu. =)
daccord
c´est qui reconnu?
Genji
gengi
HellGod Posté le 04 janvier 2006 à 12:53:37
ca va tout le
oui et toi???
C Toi God´
Au Fait
God´ Et Rod´
Ugo
Bah j´ai pas compris pourquoi il me disait ça alors
il est plus la rod
il mange
oui moi ca va trés bien
je v manger