19h29
raté
master_force
Il a pas d´autres pseudo à 10sec ?
4a 4
je ne sais pas dsl
RE les gars ya combien
ok
Groupe B
1er JournéeLeiteAdriano VS Factor_Junior [ 5-1 ] ~~> TerminerMaster_Force VS Alexdu63 [ 4-4 ] ~~> En Cours
pk g perdu ??
qui va faire les maj?
moi ?
4-4 je suis remonté
factor, napoli, malebogia et... ché puki
de rien
master
et merci super-aulas également, je tavais oublié
G gagner
beaucoup rastaboy !! !!
bravo lorent