Balance le pass
Bonne chance a Psymon, DVE et Vive-Ormoy
encore perdu... ça reflete un truc
Alex j´avais voté pour toi en plus
A toi aussi Cassilas
bah si vs l´utilisé pas souvent sa sert a rien que je le passe
re tout le
Salut a tous !
juju tu ve mon pseudo par hasard?
( par grande amitié)
max tu ve mon pseudo?????
ya du
RaZaP et Tarzan34
HellGod
Léo Donne ton pseudo à Max, un compatriote marseillais
oué il a pas bcp de mess en +
enfin - que mon pseudo
Quelq´un peut-il me dire si le gruope D a joué un match et si oui les résultats
nn alex
Personne a un pseudo pr moi ?
vs pourrez voté pr moi