je re apres
vs ratez 1100 mess
ReBravo Masteret de pas avoir voter pour toi mais ta quand même gagner
dudu
et moi
S-A n´est pas là?
aussi factor
nn i boufe
moi c léo
pseudo banni a 3.000 mess
ta du être deg tu avais fais quoi???Je T´appelle Léo maintenant
oué
bcp meme
¤ http://hitsstars.skyblog.com/ ¤
je suis déjà aller sur ton blog auparavent factor je crois j´ai déjà laisser des coms
me revoilà les amis
juju
wath your name
ps: je rvise l´anglais pr dem1
personne