Sleeman et aulas
Je suis inscrit ,???
Groupe A
1er JournéeAscde3 VS Sleeman [ 1-3 ] ~~> En CoursSuper-Aulas VS ALexdu63 [ 2-1 ] ~~> En Cours
Non Tarzan, on est dans le deuxieme edition la
Je vote Sleeman et l´autre Match je vote pas je vous adore tous les deux
1er JournéeAscde3 VS Sleeman [ 1-4 ] ~~> En CoursSuper-Aulas VS ALexdu63 [ 2-1 ] ~~> En Cours
Et comment sa se fait que je suis pas inscrit je peut plus jamais m´inscrire ?
re
Tu aurais pu t´inscrire a une autre Edition, mais tu a fait un topic et sa ne se fait pas
ya kelk1
ouai sa se fait pas donc viens votez
Il a votez
mais ya plus personne
il faut plusqu´un pts pour sleeman pour gagner
allez votez
Votez