Pas très grave enfait
Groupe D c´est moi
SaveLasrDance as-tu MSN stp ? Et si oui quelle est ton adresse
y´a moyen de s´inscrire?
Merci Aulas d´avoir pensé à m´inscrire
guily
J´ai hate aux matchs
moi aussi héhéhé
Vien voter pour tes stades préférés sur :
http://stades-de-foot.blogtrafic.com
Et lache ton blog sur l´article en fin de blog!
OSEF
Up
tt le monde
je suis dans le groupe d
ya kelk1