S-A crée la ligue Stp !! Si il le faut on en fait une dans mon ex topic de ma ligue de 23.000 Mess?
psymon_alex
Niveau 10
04 octobre 2005 à 16:03:21
Des vinaqueurs ça reste à voir : Dernier SA -PStmon : 5-4
Super-Aulas
Niveau 10
04 octobre 2005 à 16:04:41
FINAL
Super-Aulas 0-0 Psymon-Alex --> En cours
Dudu2162
Niveau 10
04 octobre 2005 à 16:06:10
je voterais pour celui qui perd car j´adore les deux
mamadou56
Niveau 1
04 octobre 2005 à 16:06:21
Je revote Alex
Pourrais-je m´inscrire à la prochaine édition ? Je suis nouveau
Super-Aulas
Niveau 10
04 octobre 2005 à 16:07:03
FINAL
Super-Aulas 0-1 Psymon-Alex --> En cours
Alexdu63
Niveau 10
04 octobre 2005 à 16:07:22
je vote blanc
Alexdu63
Niveau 10
04 octobre 2005 à 16:09:20
Dudu2162
Niveau 10
04 octobre 2005 à 16:09:21
Je vote Stéphane a contre coeur pas parce que je n´aime pas stéphane mais parce que je les adores a 2 donc comme stéph perd c´est pour lui que je vote Alex