avec 50 millions t´ a myen de te monter un club de foot tu commennce reglo avec une tribune de 200 places apres tu fait des pres pour aller jusqu´ 4000 place tu vends les licences et tu monte en cfa voir national
Dusyl
Niveau 10
25 juin 2005 à 00:36:16
a y a des manageur ici
correa
Niveau 6
25 juin 2005 à 00:38:09
tout le monde Alez paris
psgbest57bis
Niveau 10
25 juin 2005 à 00:39:07
escusez moi c´ etait pour le topic " si vous etiez millionaire "
Dusyl
Niveau 10
25 juin 2005 à 00:39:15
mec
Dusyl
Niveau 10
25 juin 2005 à 00:39:28
no souci
Lucianinho
Niveau 10
25 juin 2005 à 00:41:54
Dusyl
Niveau 10
25 juin 2005 à 00:42:07
sa fai plaisir de te voir mec
correa
Niveau 6
25 juin 2005 à 00:42:24
Il continue pas le wuizz?
correa
Niveau 6
25 juin 2005 à 00:42:55
Quizz?
Dusyl
Niveau 10
25 juin 2005 à 00:43:07
je sai pa mecton
dirushee
Niveau 7
25 juin 2005 à 00:43:22
ici c paris
Lucianinho
Niveau 10
25 juin 2005 à 00:43:32
tjrs rien en attaque jla sens pas surtout si on ns emmenne d adebayor enfin ça sera tjrs mieux que rien mais bon
albugs
Niveau 8
25 juin 2005 à 00:43:46
moi je suis opé pour un quizz
Dusyl
Niveau 10
25 juin 2005 à 00:43:59
je veu pa de pieds carré moi arsenal a fai une offre
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm