CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

mark_100
mark_100
Niveau 7
24 juin 2005 à 18:56:17

moi j´ai un mais depuis janvier(PAULETA)

mark_100
mark_100
Niveau 7
24 juin 2005 à 18:57:26

bon bye les gars je reviens tout de suite
:dehors:

psgbest57bis
psgbest57bis
Niveau 10
24 juin 2005 à 18:57:47

:ok:

sangine
sangine
Niveau 7
24 juin 2005 à 19:03:52

:salut: on a de bonnes ( trés ? ) bases

::::::::::::::::::::::alonzo::::::::::::::::::::::
:::mendy:::::rozehnal:::::::::yepes::::::armand:::
::::::::::::::::::::::m´bami::::::::::::::::::::::
::::???????:::::::::::::::::::::::::::::rothen::::
:::::::::::::::::::::::kalou::::::::::::::::::::::
:::::::pauleta:::::::::::::::::::?????::::::::::::

psgbest57bis
psgbest57bis
Niveau 10
24 juin 2005 à 19:05:48

sangine Posté le 24 juin 2005 à 19:03:52
on a de bonnes ( trés ? ) bases

::::::::::::::::::::::alonzo::::::::::::::::::::::

:::mendy:::::rozehnal:::::::::yepes::::::armand:::

::::::::::::::::::::::m´bami::::::::::::::::::::::

::::???????:::::::::::::::::::::::::::::rothen::::

:::::::::::::::::::::::kalou::::::::::::::::::::::

:::::::pauleta:::::::::::::::::::?????::::::::::::

ce qui faudrait savoir c´ est comment fournier compte jouer en 4-4-2 en 4-2-3-1 en 4-3-1-2 ? ??

albugs
albugs
Niveau 8
24 juin 2005 à 19:05:48

on peut mettre dhorasso a droite déjà ( si ca se concretise)

psgbest57bis
psgbest57bis
Niveau 10
24 juin 2005 à 19:05:49

sangine Posté le 24 juin 2005 à 19:03:52
on a de bonnes ( trés ? ) bases

::::::::::::::::::::::alonzo::::::::::::::::::::::

:::mendy:::::rozehnal:::::::::yepes::::::armand:::

::::::::::::::::::::::m´bami::::::::::::::::::::::

::::???????:::::::::::::::::::::::::::::rothen::::

:::::::::::::::::::::::kalou::::::::::::::::::::::

:::::::pauleta:::::::::::::::::::?????::::::::::::

ce qui faudrait savoir c´ est comment fournier compte jouer en 4-4-2 en 4-2-3-1 en 4-3-1-2 ? ??

Lightning45
Lightning45
Niveau 9
24 juin 2005 à 19:06:19

:salut: les gars ca va ?

psgbest57bis
psgbest57bis
Niveau 10
24 juin 2005 à 19:07:50

:salut:

psgbest57bis
psgbest57bis
Niveau 10
24 juin 2005 à 19:10:52

vous pensez que ca sera qui aux buts l´ année prochaine letizi ou alonzo

Lightning45
Lightning45
Niveau 9
24 juin 2005 à 19:12:20

Bin vu que a paris , ils alternent chaque saison, ca ne m´étonnerait pas que que Letizi debute les premiers match et que ca soit alonzo qui prennent le relai :ok:

tchou
tchou
Niveau 9
24 juin 2005 à 19:13:20

Attendez les gars fo pas oublier un des joueur qui a un peu tenu la baraque l´année derniere c´est cana!!!

psgbest57bis
psgbest57bis
Niveau 10
24 juin 2005 à 19:15:11

alonzo aux buts ca serait de la balle :oui: merci

sangine
sangine
Niveau 7
24 juin 2005 à 19:18:16

:::::::::::::::::::::alonzo:::::::::::::::::::::::
::::::::::::::::::::(letizi)::::::::::::::::::::::

:::mendy:::::rozehnal::::::::yepes:::::armand:::::
::(pichot)::::(cana):::::::(badiane)::::(bamba):::

::::::::::::::::::::::m´bami::::::::::::::::::::::
:::::::::::::::::(cana ou cissé)::::::::::::::::::

::::dhorasoo:::::::::::::::::::::::::::::rothen:::
:::(landrin):::::::::::::::::::::(semak ou cissé):

::::::::::::::::::::::kalou:::::::::::::::::::::::
::::::::::::::::(semak ou haddad):::::::::::::::::

::::::::pauleta::::::::::::::::::santa::::::::::::
::::::::(ogbeche):::::::::::::::(kalou):::::::::::

psgbest57bis
psgbest57bis
Niveau 10
24 juin 2005 à 19:19:38

pour le remplacant d´ armand ce sera dramé ca a été dit :ok:

sangine
sangine
Niveau 7
24 juin 2005 à 19:20:09

:ok: mec

julo_psg71
julo_psg71
Niveau 10
24 juin 2005 à 19:54:37

yo

julo_psg71
julo_psg71
Niveau 10
24 juin 2005 à 19:56:08

rozehnal t es un dieu vivant ta reussi a non inondé la capitale le jour de ton arrivée!!

lol

oki_roh
oki_roh
Niveau 8
24 juin 2005 à 19:58:24

oublié le Santa c mort ! moi jveu debayor !

Mercato : Quelle attaque l´année prochaine ?
Article datant du 24 Juin 2005 - Mis en ligne par Dario

Articles sur le même thème
Bordeaux : Notes> Attaque i..
Le serveur victime d´une at..
Radio: Ecoutez Luis attaque
Dans la rubrique Mercato
Teixeira dans le flou
Pancrate vers Toulouse ?
Boskovic vers Troyes ?
Alors que la reprise de l´entraînement devrait reprendre la semaine qui vient, le club peine à trouver l´attaquant de calibre international espéré depuis le mois de Mai.

En effet, après avoir enregistré les renforts de Christophe Landrin, en provenance de Lille, De Bonaventure Kalou, le milieu prolifique auxerrois, et de David Rozehnal, le " géant" tchèque de Bruges, le club cherche toujours à s´attacher les services de deux joueurs clés.

Dans un premier temps, la priorité est Vikash Dhorasoo, mais le transfert tarde à se concrétiser pour des raisons budgétaires. En effet, grâce à la vente de Reinaldo pour 4m€, cette somme devrait être réinvestie dans l´achat du joueur. Nous devrions y voir plus clair dans les jours à venir.

L´autre priorité est l´attaque. Il s´agit de trouver un attaquant complémentaire de Pauleta. Mais, le club, qui vient de débourser quasiment 10m€ dans deux joueurs, a besoin de dégraisser avant d´investir dans de nouveaux achats. Reinaldo parti, Ljuboja étant sur le même chemin, Ogbeche étant également dans le flou, on ne sait toujours pas qui sera en mesure de les remplacer.

Dans ce contexte, plusieurs pistes ont été étudiées ces dernières semaines :

- le strasbourgeois Niang a été l´un des premiers noms avancés, mais son prix est résolumment trop élevé ( 8m€) et la piste a semble-t-elle été abandonnée depuis longtemps. Désormais, il est proche de l´Olympique de Marseille, à moins que des clubs anglais réussissent à le convaincre.

- le Gunner Aliadière avait aussi été évoqué il y a quelque temps. Depuis, la rumeur semble s´être éteinte aussi vite qu´elle s´est allumée. Le jeune joueur, originaire de la région parisienne, aurait peut être aimé un retour aux sources afin de disposer de davantage de temps de jeu qu´à Arsenal, où il est barré par une pléthore d´attaquants de qualité ( Henry, Reyes, Bergkamp, voire Van Persie). Mais finalement, après négocations, le français devrait prolonger son contrat avec les Gunner, Wenger ayant tenu à le conserver.

- Walter Pandiani, l´uruguayen de La Corogne prêté à Birmingham City en Janvier, avait un prix abordable -5m€- et un profil recherché ( puissant et bon joueur de tête). Mais le joueur, satisfait de l´accueil que lui avait réservé le club, souhaitait y rester. Les tractations tardant, Pandiani pourrait trouver un autre refuge, mais en Espagne. En effet, on parle du Real Majorque ou du Real Saragosse ( le joueur entrerait dans le cadre d´un échange avec des joueurs qui intéressent le Depor).

- Roque Santa Cruz, le joueur du Bayern Munich, constiutait pendant longtemps un dossier brûlant. Au départ, les dirigeants du Bayern étaient sceptiques sur l´idée d´un départ du paraguayen et la solution envisagée aurait pu consister dans une prolongation puis un prêt au PSG, afin que le joueur, souvent blessé, puisse faire une saison complète. Mais l´affaire ne s´est pas faîte, et, malgré l´approbation de départ du joueur, ce dernier a par la suite davantage penché vers la solution du Hertha Berlin. Il est vrai qu´il serait plus pratique pour lui de ne pas changer de championnat ( ce qui implique de parler une nouvelle langue et de s´adapter à un nouveau style jeu), d´autant que le Hertha va jouer une coupe d´Europe, challenge que le PSG ne peut pas lui proposer.

- Emmanuel Adebayor est désormais la piste la plus chaude. Peu satisfait de sa rémunération actuelle ( 50 000€ par mois, ce que est plutôt faible), le joueur est prêt à rester si Monaco accepte une revalorisation. Dans le cas contraire, il partira. Le PSG s´est manifesté, car le joueur est jeune et dispose d´un bon potentiel. Mais l´OM est aussi sur le coup mais devra certainement trancher entre " Manu" et Niang. Toulouse, ambitieux cette année, aurait aussi des vues sur le togolais. Enfin, le club britannique d´Arsenal aurait transmis une offre de 8m€ selon Skysport. Si cela s´avérait vrai, il serait difficile pour le PSG de rivaliser avec le club de Wenger, ni pour le prix du transfert, ni pour le salaire du joueur. Son avenir pourrait cependant trouver une issue avec la possible venue du joueur de Cagliari, Esposito, qui pourrait sceller son sort.

- il reste enfin la possibilité de Nenad Jestrovic, l´attaquant d´Anderlecht. Dans son cas, c´est le joueur lui même qui a déclaré vouloir jouer à Paris mais on ne sait pas si le club l´a mis dans ses " petits papiers" pour les possibles venues. Ce joueur, peu connu, avait déjà évolué à Metz par le passé et n´avait pas laissé une emprunte indélibile. Espérons donc que sa venue ne se fasse pas.

Comme on l´a vu, tous les noms évoqués jusqu´à présent ont une issue incertaine. Pour l´instant pourtant, tous n´ont pas trouvé acquéreur donc leur achat ( ou prêt) est toujours possible. Dans tous les cas, Kalou pourrait jouer le rôle d´attaquant de soutient, juste derrière Pauleta, en attendant de trouver le joueur clé.

MASTER_FREEZER
MASTER_FREEZER
Niveau 10
24 juin 2005 à 19:58:30

j avoue pour sont 1er jour a paris il a pas eu de chance

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment