ah oki roh ma victime preferee,ca va alors tu crois toujours kton club va etre champion l´année prochaine ? ??
psgbest57bis Posté le 24 juin 2005 à 18:41:37
oh et puis tu sait [antiparisiens] c´ est normal pour toi de regarder ce genre d´ emission il y a beaucoup de chevres ca doit pas beaucoup de depayser
et puis c´est vrai ke votre equipe etait tres impressionnante cette annee
les filles repetez apres moi allez l´om ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
psgbest57bis Posté le 24 juin 2005 à 18:43:55
je crois que c´ est pas la peine il est devant sa télé en train de se taper une queue devant les poulets
eh non je suis la