tkt je suis a paris le 28octobre je t'attend ou tu veux pour te faire manger du jambon
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
20 juillet 2008 à 02:02:54
mais le ouf il dit ke Montpellier c la campagne sort de ta cités mec Montpellier c
NeverBackDown
Niveau 5
20 juillet 2008 à 02:03:10
Citer Ignorer saigneur saigneur Voir le profil de saigneur
Posté le 20 juillet 2008 à 02:01:51 Avertir un modérateur
hatai en arabe ca veu dire se depecher?
Non pas vraiment
Zorba-le-Grec
Niveau 10
20 juillet 2008 à 02:03:24
saigneur Voir le profil de saigneur
Posté le 20 juillet 2008 à 02:01:51 Avertir un modérateur
hatai en arabe ca veu dire se depecher?
nan c'est un adjectif qui decrit parfaitement ta mere
[Legrannain]
Niveau 9
20 juillet 2008 à 02:03:54
tkt yogui c'est la famille
NeverBackDown
Niveau 5
20 juillet 2008 à 02:03:55
Yogui quitte a sucer reformule t'as demande d'amis a ton pote Alessio
Jtattend a clicli aux puces legra
mort_sanglante_
Niveau 10
20 juillet 2008 à 02:04:03
Montpellier
nan je déconne
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
20 juillet 2008 à 02:04:12
sinon Alessio c koi ton nom sur dailymotion
NeverBackDown
Niveau 5
20 juillet 2008 à 02:04:25
Citer Ignorer Zorba-Le-Grec Zorba-Le-Grec Voir le profil de Zorba-Le-Grec
Posté le 20 juillet 2008 à 02:03:24 Avertir un modérateur
saigneur Voir le profil de saigneur
Posté le 20 juillet 2008 à 02:01:51 Avertir un modérateur
hatai en arabe ca veu dire se depecher?
nan c'est un adjectif qui decrit parfaitement ta mere
Nan Saigneur il est cool
saigneur
Niveau 9
20 juillet 2008 à 02:04:27
hatai c veu dir koi alors?
saigneur
Niveau 9
20 juillet 2008 à 02:04:59
merci parisiano
NeverBackDown
Niveau 5
20 juillet 2008 à 02:05:34
Bah par exemple legra en est un vois tu
La ca devrait faire automatiquement tilt
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
20 juillet 2008 à 02:06:11
mdr put1 bande de trouduk vous etes jamé allé a Montpellier et vous critiquez
mort_sanglante_
Niveau 10
20 juillet 2008 à 02:06:20
faite gaffe avec les marocain , si t en cherche 1 seul t en trouvera 15 , ils sont balèze qu en bande
saigneur
Niveau 9
20 juillet 2008 à 02:06:54
nan ca fai pa tilt encore. jvoi pas trop
[Legrannain]
Niveau 9
20 juillet 2008 à 02:07:07
vous me faite pitie moi je vais dormir pour la peine
Zorba-le-Grec
Niveau 10
20 juillet 2008 à 02:07:14
ça veut dire "MS" au feminin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm