tenez pour la peine jsuis plus rapide ke toi Alessio Mouahahahahahahaaaaaaaa
mort_sanglante_
Niveau 10
20 juillet 2008 à 02:14:07
Yogui-PSG-[bis] Voir le profil de Yogui-PSG-[bis]
Posté le 20 juillet 2008 à 02:11:04 Avertir un modérateur
nan mais a Paris ta pas le beau tps comme a Montpellier et les gens sont bcp plus agréable
pour le beau temps je veux bien même si c est pas les caraïbe non plus après pour le reste sa dépend des mentalité de chacun , tu peu trouvé des mec con a montpellier (legrannin en ai la preuve) et des mec très bien a paris
CaptainShanks
Niveau 4
20 juillet 2008 à 02:14:54
TAGEULE CONNARD
Alessio_78
Niveau 5
20 juillet 2008 à 02:15:43
la video arrive kand meme
Alessio_78
Niveau 5
20 juillet 2008 à 02:16:09
bon qu en pensez vous du but de sessegnon
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
20 juillet 2008 à 02:16:50
joli et qui c qu'avait raison il tire les coup-franc OK !!
Alessio_78
Niveau 5
20 juillet 2008 à 02:17:38
a notez la belle parade de LANDREAU
NeverBackDown
Niveau 5
20 juillet 2008 à 02:17:39
Sessegnon
Chantome en mode zahef
Alessio_78
Niveau 5
20 juillet 2008 à 02:18:17
guillaume hoarau ne sait pas tirer le peno il a deja montrer lanee derniere
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm