parisiano c est la nullité de chamack qui te rend si désagréable ce soir
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
20 juillet 2008 à 01:53:02
c clair !pire ke la nulité jdirais l'inutilité
NeverBackDown
Niveau 5
20 juillet 2008 à 01:53:43
Chaud les rageux
MS retourne dans ta jungle
[Legrannain]
Niveau 9
20 juillet 2008 à 01:54:12
il a ete pistonné chamack
NeverBackDown
Niveau 5
20 juillet 2008 à 01:55:25
Un peu comme ta génitrice
saigneur
Niveau 9
20 juillet 2008 à 01:57:05
il arrive ce résumé??
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
20 juillet 2008 à 01:57:45
ouhhh un peu de respect pour la famille Parisia sinon jte fouette ton ptit cul bronzé a coup de barbelé
NeverBackDown
Niveau 5
20 juillet 2008 à 01:58:24
Tu veux des coups de batons a l'ancienne
Ramene ta copine sa fait mal
NeverBackDown
Niveau 5
20 juillet 2008 à 01:58:58
elle vient cette vidéo ?
Zorba-le-Grec
Niveau 10
20 juillet 2008 à 01:59:11
HAAAAAAAAAAAAAAANNNNNN
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
20 juillet 2008 à 01:59:38
mdr Alessio il se tape une paluche sur le but de Sessegnon il est resté kéblo
[Legrannain]
Niveau 9
20 juillet 2008 à 01:59:51
toi l'arabe tu fais trop le malin
descend sur montpellier je te fais manger le mur sarrazin
saigneur
Niveau 9
20 juillet 2008 à 02:00:18
kehba ??
Zorba-le-Grec
Niveau 10
20 juillet 2008 à 02:00:43
HHHHHHHHAAAATAAAAAIIIIIII
mort_sanglante_
Niveau 10
20 juillet 2008 à 02:00:54
parisiano n a pas supporter l augmentation du prix des babouches le pauvre
NeverBackDown
Niveau 5
20 juillet 2008 à 02:01:01
Rien a faire dans ta campagne sta un probleme jte prend a Clicli B20los
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm