14/06/2008 - 13:42
PSG-Digard: "Ici, ce n'est pas stable"
Arrivé l'été dernier au Paris Saint-Germain, Didier Digard est en partance pour Middlesbrough, rejoindre une Premier League qui l'a toujours fait rêver. Pourtant, interrogé par Le Parisien, l'ancien international espoir français n'oublie pas de rappeler que le club francilien ne cherche pas à le retenir. "Mais je n'ai pas l'impression que l'on compte sur moi l'année prochaine. En tout cas, on n'est jamais venu me le dire. J'ai vécu une saison assez mitigée, difficile même. J'ai dû jouer cinq matchs à mon poste. Le reste du temps, j'ai évolué à droite ou je ne sais où encore... Puis, finalement, on a fini par me mettre sur le banc. Je ne m'attendais pas vraiment à cela." (...) "A mon arrivée, on m'avait promis qu'il y aurait dorénavant plus de stabilité dans la gestion du club. Et, à l'arrivée, un président a sauté, un autre est arrivé. Je fais partie de ces personnes qui préfèrent évoluer dans un univers stable. Ici, ce n'est pas le cas. Je ne suis donc pas vraiment satisfait du PSG", soutient le principal intéressé.