CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

[-KiZeR38-]
[-KiZeR38-]
Niveau 9
16 juin 2008 à 13:56:20

Comment ta deviner ?

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
16 juin 2008 à 13:57:31

:non: juvi

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
16 juin 2008 à 14:01:42

Je suis intelligent Kizer c'est tout :ok:

[Legrannain]
[Legrannain]
Niveau 9
16 juin 2008 à 16:35:29

fake t'es marseillais t'es forcement con :ok:

david_222
david_222
Niveau 10
16 juin 2008 à 16:43:46

:d) Ben Arfa nous échappe, Muller dément, Ilan pisté

Super Diouf a un plan pour attirer Hatem Ben Arfa dans ses filets, Muller dément les contacts avec le PSG mais ne ferme pas la porte et a même l’air plutôt intéressé.Ilan lui serait sur les talettes.

Le président de l’OM se serait résigné à payer la somme demandé par Jean-Michel Aulas, c’est à dire 15 millions d’euros, mais là où le dossier pose problème, c’est pour le joueur, car il aurait demandé à son agent de ne pas négocier avec le club Phocéen et ses prétentions salariales agaces l’ancien agent de Drogba

Le latéral droit de Lille pourrait bien rester en France l’an prochain, mais il ne ferme la porte pas à l’étranger pour autant, quand on est suivi par le Réal c’est normal.
« Serai-je toujours présent la saison prochaine ? Non. Rester en France, peut-être, mais à Lille je ne pense pas »
Mais avec l’arrivée de son actuel entraineur à Lyon, Claude Puel, de son compère Makoun, le Suisse pourrait bien choisir l’OL.

Délaissé par le club Lyonnais qui n’ont pas voulu le prolonger, l’avenir de l’international Helvète est des plus flous et il déclaré
« La piste la plus sérieuse est pour l'instant. Je n'ai jamais eu aucun contact avec le PSG. S'ils sont vraiment intéressés, qu'ils me passent un coup de fil... »

Le PSG serait venu se renseigner sur le Stéphanois mais sans grande conviction, Rennes, Wolfsburg, Stuttgart et Nantes sont aussi sur le dossier mais c’est Monaco qui tient la ficelle

:d) Mercato : Lichsteiner en route vers Paris?

Ce dimanche soir, quelques minutes après l'élimination de la sélection nationale suisse, Stephan Lichsteiner, le latéral droit lillois a confirmé à un journaliste qui l'interrogeait sur son avenir qu'il allait bien quitter le Losc cet été.

Si on le savait pisté par le Real Madrid (excusez du peu!) depuis 2 semaines, nous vous apprenions il y a quelques jours l'intérêt que porte la cellule de recrutement du PSG au défenseur suisse.Cela tombe plutôt bien car Lichsteiner a affirmé lors de cette interview qu'il ne quitterait peut être pas la Ligue 1 lors du mercato.

Néanmoins, s'il semble être la nouvelle priorité du club de la capitale pour remplacer Bernard Mendy, il faudra certainement batailler avec l'olympique lyonnais qui veut remplacer Réveillère et que semble se dessiner un axe Lille-lyon après les pistes Puel et Makoun.Réponse dans les prochains jours...

david_222
david_222
Niveau 10
16 juin 2008 à 16:45:40

Mirallas: "La porte est ouverte"

"OM et PSG ? Il y a des contacts..."

Souhaitez-vous quitter Lille ?
J'ai toujours dit que la porte restait ouverte... Je suis bien à Lille, mais si des propositions sont transmises et qu'elles me conviennent ainsi qu'aux dirigeants de Lille, alors un transfert pourrait aboutir. Mais, dans mon esprit, je n'ai encore fait aucun choix. Je peux partir, comme je peux rester.

Il se murmure que l'OM et le PSG vous suivent de près...
Ce n'est pas faux... (Rires) Il y a des contacts mais, pour les moins initiés, "contact" ne veut pas dire que des propositions ont été faites ou que des négociations sont en cours. Marseille et le PSG gardent un oeil sur moi, mais il y a d'autres clubs...

Vous sentez-vous prêt, à 20 ans, à rejoindre un club sujet à plus de pression médiatique ?
Bien sûr que oui ! C'est le football qui veut ça. Si on ne se sent pas capable d'assumer la pression médiatique ou celle du public, ce n'est pas la peine de faire ce métier. Si je dois signer un jour dans un club plus exposé, je le ferai sans hésiter.

[Legrannain]
[Legrannain]
Niveau 9
16 juin 2008 à 17:32:56

lichteiner et mirallas :bave:

et les journaux ki titraient " ben arfa aime l'om " :rire:

david_222
david_222
Niveau 10
16 juin 2008 à 17:38:36

Franchement je commence a avoir peur... on va de nouveau avoir Des souzas et des evertons...

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
16 juin 2008 à 19:34:34

Mirallas et Ilan mais osef d'eux qu'ils aillent dans d'autres club

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
16 juin 2008 à 19:36:00

pour Lichsteiner j'ai lu ke comme Puel arrive a Lyon il voulais le prendre avec lui

ateba91
ateba91
Niveau 10
16 juin 2008 à 19:38:29

Lyon ils recrutent tout le monde encore cette année :honte:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
16 juin 2008 à 19:47:40

oué c abuser

Psgenjoy
Psgenjoy
Niveau 10
16 juin 2008 à 19:52:32

Lyon :d) Puel,Lloris,Pjanic,Ederson et Makoun

Marseille :d) Hilton,Kim,Alloudi,l'autre défenseur marocain.

Bordeaux :d) Gourcuff,Gouffran

Psg :d) Retour de prêt de Mulumbu et Pancrate

Cherchez l'intru :ok:

ateba91
ateba91
Niveau 10
16 juin 2008 à 19:53:40

Lyon,Marseille,Bordeaux :d) LDC
PSG :d) Maintien et uefa

Populaire[007]
Populaire[007]
Niveau 10
16 juin 2008 à 19:53:47

:lol: :content:

mais bon c'est que le début! :-)))

ateba91
ateba91
Niveau 10
16 juin 2008 à 19:53:52

:-(

Psgenjoy
Psgenjoy
Niveau 10
16 juin 2008 à 19:54:53

D'accord mais même Nancy a chopé Calvé, Sainté a chopé Matsui... nous on a chopé... que dalle :ok:

ateba91
ateba91
Niveau 10
16 juin 2008 à 19:56:56

Entre Rennes et Le Mans qui demandent des sommes de malade pour sessegnon et Briand ,on va devoir payer 15 millions par joueur si ca continue

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
16 juin 2008 à 20:00:16

:rire: :rire: :rire:

Manso
Manso
Niveau 10
16 juin 2008 à 20:19:00

Pancrate est pas en fin de contrat :question:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment