CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

Total90aerowll
Total90aerowll
Niveau 10
15 juin 2008 à 02:10:32

Collabo hin :honte:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
15 juin 2008 à 02:11:03

on mérite d etre banni gunn :oui: faut assumé nos connerie :oui:

Total90aerowll
Total90aerowll
Niveau 10
15 juin 2008 à 02:11:50

:honte: c'était une belle chaine pourtant :snif:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
15 juin 2008 à 02:12:46

:-(

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
15 juin 2008 à 02:12:59

Je rêve :ouch:

MS serait-il devenu responsable :ouch:

Aurait-il évolué :ouch2:

Deviendrait-il un homme :ouch:

Total90aerowll
Total90aerowll
Niveau 10
15 juin 2008 à 02:14:22

C'est un supporter du psg donc oui :cool:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
15 juin 2008 à 02:15:58

De suite j'aurais pas pensé ça moi :-(

Total90aerowll
Total90aerowll
Niveau 10
15 juin 2008 à 02:17:10

ah bah ok :sors:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
15 juin 2008 à 02:21:49

bon allé le miracle de l amour vien de finir je vais me couché moi :sleep:

:bye:

kanYe-West
kanYe-West
Niveau 8
15 juin 2008 à 02:22:31

sale geek de merde :rire:

david_222
david_222
Niveau 10
15 juin 2008 à 10:38:51

Mercato : Diané vers l'étranger

N'entrant plus dans les plans de Paul Le Guen pour la saison 2008/2009, Amara Diané est en proie au doute quant à son avenir qui ne semble plus s'écrire en Rouge et Bleu. Actuellement en vacances, l'attaquant a confié au journal "Le Parisien" que s'il devait quitter le PSG, ce serait pour une destination étrangère.
La dernière rumeur voudrait que le PSG songe à inclure Amara Diané dans la transaction visant à recruter l'attaquant rennais Jimmy Briand. Mais l'Ivoirien botte en touche : « Je n'irai pas, il faut que tout le monde le comprenne bien. Si je dois quitter le PSG, ce sera pour l'étranger ».

Et si un départ se concluait, le club de la capitale souhaiterait en récupérer 10 millions d'euros : « Il n'y a pas de raison que les joueurs du PSG soient bradés alors qu'on nous demande des sommes indécentes quand on s'intéresse à un joueur. Quand on propose 6,5 millions d'euros pour Sessegnon, c'est une belle offre. Il faut que tout le monde redescende sur terre » déclare Alain Roche (responsable de la cellule de recrutement du PSG) au quotidien francilien.

Par ailleurs, et de même source, on apprend que Jean II Makoun (Lille OSC), sur le point de s'engager avec l'Olympique Lyonnais avec une indemnité de transfert de 15 millions d'euros, était dans le viseur du PSG depuis quelques jours. Le Camerounais était également suivi par Arsenal.

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
15 juin 2008 à 10:44:05

"N'entrant plus dans les plans de Paul Le Guen pour la saison 2008/2009"

LE GUEN DEMISSION !!!! :banzai:

[major]
[major]
Niveau 10
15 juin 2008 à 11:18:30

« Il n'y a pas de raison que les joueurs du PSG soient bradés alors qu'on nous demande des sommes indécentes quand on s'intéresse à un joueur. Quand on propose 6,5 millions d'euros pour Sessegnon, c'est une belle offre. Il faut que tout le monde redescende sur terre "

J'en suis sur que Roche parlait de Digard et c'est les journalistes qui ont parlé de sa à leur manière :sarcastic:
Pour le moment les conneries racontées sur Diané je n'y crois pas un instant :ok:

david_222
david_222
Niveau 10
15 juin 2008 à 12:10:28

Thuram a pas l'air motivé pour signer au PSG :o))

Psgenjoy
Psgenjoy
Niveau 10
15 juin 2008 à 12:13:40

Tant mieux, moi non plus je ne suis pas motivé par sa venue, je pense qu'une place dans une maison de retraite serait plus adaptée :oui:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
15 juin 2008 à 12:14:15

:(

david_222
david_222
Niveau 10
15 juin 2008 à 12:18:05

Thuram « J’hésite »

Au cours de l’émission Téléfoot, l’homme le plus capé de l’histoire de la sélection Française, a fait part de ses doutes, mais il est plus interessé par le PSG, que par d’autres équipes étrangères

Le défenseur international a déclaré être suivi par des clubs Italiens, Anglais et même Ecossais, « malgré son âge »

Pour lui, rien n’est encore fait, il n’a pas signé, il hésite beaucoup, le PSG est sa priorité mais au cas ou les négociations n’aboutirait pas, il aurait d’autres touches.

Mais fidèle à son habitude, l’ancien Monégasque n’a pas trop parlé de son avenir, on n’en sait pas bien plus

Pour ceux qui n'ont pas regardé teléfoot

Manso
Manso
Niveau 10
15 juin 2008 à 12:18:54

C'est fou comme on dénigre les vieux, regardez Maldini au Milan, il joue encore, malgré le fait qu'il ait 39 ans, il a marqué en finale de coupe d'Europe à 36 ans ! :(

Psgenjoy
Psgenjoy
Niveau 10
15 juin 2008 à 12:22:01

Les vieux se font rare quand même et au Milan ils n'ont que ça :o)) donc c'est différent :ok: Après la différence c'est que Maldini ou Costacurta ont toujours joué dans le même club...la situation est différente pour Thuram, il n'a pas d'avenir durable au Psg :non: S'il vient c'est juste pour des raisons familiales...

david_222
david_222
Niveau 10
15 juin 2008 à 12:24:00

Interview du président du Mans (jai gardé que les parties interresante)

« Il faut savoir rester ferme »

« Sessegnon ? Je ne vais pas le brader à la première offre »

:d) Quid de Stéphane Sessegnon ? Le Paris Saint-Germain aurait formulé une première offre pour le débaucher…

Stéphane a encore deux ans de contrat. Il fait partie de nos cadres pour la saison prochaine. Je ne vais pas le brader à la première offre.

:d) Et Marko Basa, qui figure également dans le viseur du club de la Capitale ?

Il y a des clubs qui nous font des offres et le Paris Saint-Germain en fait partie. Mais on est encore loin d’un transfert, très loin. Pour l’instant, on écoute. On a un accord signé avec le joueur (ndlr : le défenseur sarthois ne partira pas à moins de huit millions d’euros) et tout le monde compte bien le respecter.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment