moi je pense que paris sa donnera
létizi
mendy rozenhal yepes armand
dhorasoo cana
semak rothen
kalou
pauleta
Sur le banc:
badiane(si pas prété),bamba,pichhot pr la def
landrin,cissé,mbami,haddad pr le milieu
é pour lattaque c la grde question??
Laissez vos comm