CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

le_parigo99
le_parigo99
Niveau 3
20 juin 2005 à 20:37:38

oups ya eu 1 bug là :p)

gilardino_
gilardino_
Niveau 8
20 juin 2005 à 20:39:26

Euh j´ai une question vous pouvez me repondre svp

Si Sorin venait à partir , est-ce que Dhorasoo pourrait lui aussi venir en même temps ( peut-être que j´abuse là)

Mais par contre si M´Bami part , Sorin et Dhorasoo peuvent venirent tous les 2 non ?

Merci d´avance

LloydBanks_
LloydBanks_
Niveau 5
20 juin 2005 à 20:40:46

Mince mince mince je me suis tromper sur la première question

ps : je suis gilardino_

Alors je remet

Si Sorin venait... et pas si sorin venait à partir

le_parigo99
le_parigo99
Niveau 3
20 juin 2005 à 20:40:56

si tu le dit c´est que sa doit etre vrai

psglove2
psglove2
Niveau 10
20 juin 2005 à 20:43:44

Si Sorin vient, c´est M´Bami qui peut nous dire au revoir.

______________Letizi______________
_______Rozehnal____Yepes_________
_Pichot____________________Armand
_________________________________
________M’Bami__Cana____________
Dhorasoo___________________Rothen
_________________________________
___________Kalou_________________
_____________Pauleta______________

La défense avec pichot car Mendy ne joue pas pour son club mais pour son fric.
M’Bami – Cana en milieu défs, les plus efficaces qu’on puisse avoir.
Et ensuite les duos :
- Armand – Rothen à gauche
- Kalou – Dhorasoo à droite
- Kalou – Pauleta devant

kevb1
kevb1
Niveau 7
20 juin 2005 à 20:44:11

aller paris aller le psg

link-du-93
link-du-93
Niveau 10
20 juin 2005 à 20:44:37

pichot il se croit au hand

ok ok :dehors:

Lightning45
Lightning45
Niveau 9
20 juin 2005 à 20:46:04

:salut: les parisiens !

LloydBanks_
LloydBanks_
Niveau 5
20 juin 2005 à 20:46:31

Lol la preuve qu´on puisse avoir une bonne équipe vu qu´on a dû mal à faire une équipe type . A mon avis Paris finira au moins dans les 3 premiers . Et puis Mendy est mieux que Pichot . Ca serait trop bien un joueur du style Maicon même s´il n´aime pas trop défendre

link-du-93
link-du-93
Niveau 10
20 juin 2005 à 20:47:06

maicon :coeur: monaco :coeur:

LloydBanks_
LloydBanks_
Niveau 5
20 juin 2005 à 20:51:11

Ouais parce-que regardez les gars .

On a un bon gardien ( Letizi)
Une bonne défense centrale ( Rozen-Yepes)
Un bon défenseur gauche ( Armand)
Un bon milieu défensif ( M´Bami - Dhorasoo(?) - Sorin(?) Cana)
Une bonne attaque ( Pauleta - Santa(?) - Adebayor(?)

Mais 2 mauvais arrière droits comme par hasard . Putain je rêve d´un Maicon à droite . Mais bon Mendy a été elu meilleur arrière droit en 2003/2004 c´est pas parce-qu´il a fait une mauvais saison ( la première mauvaise de sa carrière) qu´il faut le mettre sur le banc . Je pense qu´il faut lui laisser sa chance

Matt3787
Matt3787
Niveau 6
20 juin 2005 à 20:51:35

moi je pense que paris sa donnera
létizi

mendy rozenhal yepes armand

dhorasoo cana
semak rothen

kalou
pauleta
Sur le banc:
badiane(si pas prété),bamba,pichhot pr la def
landrin,cissé,mbami,haddad pr le milieu
é pour lattaque c la grde question??
Laissez vos comm

gilardino_
gilardino_
Niveau 8
20 juin 2005 à 20:52:33

Semak :rire2: t´es à l´Ouest toi y´a tellement mieux avec Landrin

julo_psg71
julo_psg71
Niveau 10
20 juin 2005 à 20:53:18

non semak serai un tre grand joueur l ané prochaine

50cent__
50cent__
Niveau 10
20 juin 2005 à 20:53:48

Les dirigeants Parisiens s´intéressent à Miguel ( Benfica) et Maicon ( Monaco) au poste d´arrière droit :oui:

Matt3787
Matt3787
Niveau 6
20 juin 2005 à 20:53:58

ba fo bien qu´on l´utilise et si on met kalou derriere pauleta il ya plus dattaque faut donc acheter D attanquants ou un ailier a voir

jean_kultamaire
jean_kultamaire
Niveau 3
20 juin 2005 à 20:54:19

:salut: les plouc

allez l OM

10_Ronaldinho
10_Ronaldinho
Niveau 10
20 juin 2005 à 20:54:23

en fait je ss en train de me dire ke landrin va pas nous servir a grand cose meme si on la eut gratuit!

psglove2
psglove2
Niveau 10
20 juin 2005 à 20:55:27

Miguel il est bon lui :cool:

LloydBanks_
LloydBanks_
Niveau 5
20 juin 2005 à 20:56:14

D´façon en attaque on peut avoir Aruna , Pandiani , Adebayor et Santa Cruz donc ne t´inquiète pas pour ça . Le plus chiant c´est le milieu de terrain et un arrière droit et même la défense car je pense pas que :

Rozen , Yepes , Armand , Mendy , Pichot , Badiane ( qui pourrait partir) puisse tenir toute la saison . J´abuse peut-être mais faut encore un défenseur . Un p´tit si possible qui puisse être jocker en prêt

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment