CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

velorab_
velorab_
Niveau 4
21 juin 2005 à 13:50:59

bon sang :honte:

mais que fait le telethon ? ?!! ya encore et toujours des parigos :lol:

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
21 juin 2005 à 13:51:48

Le maillot il est même pas au couleur du psg :honte:

50cent__
50cent__
Niveau 10
21 juin 2005 à 13:52:17

Sirieix Posté le 21 juin 2005 à 13:29:42
Moi je commanderais le dom SI la bande rouge est au milieu
----

:ouch2: t´es pas pour le TFC toi ?

Sirieix
Sirieix
Niveau 23
21 juin 2005 à 13:54:11

velorab_
Posté le 21 juin 2005 à 13:50:59 Avertir un administrateur à propos de ce message !
bon sang

mais que fait le telethon ? ? !! ya encore et toujours des parigos

:d) Quelle tristesse d´être aussi pas drole :honte:

50cent__
Posté le 21 juin 2005 à 13:52:17
Sirieix Posté le 21 juin 2005 à 13:29:42
Moi je commanderais le dom SI la bande rouge est au milieu
----

t´es pas pour le TFC toi ?

:d) Ouai mais je suis originaire de Paris et vu que j´y ai vécu j´aime bien puis c´est pas parce que le tef est mon club préféré que cela m´enpèche d´avoir d´autres maillots ( surtout si ils sont beaux :-) )

50cent__
50cent__
Niveau 10
21 juin 2005 à 13:54:57

Les supporters du KOP vont être contents de ce maillot exterieur :snif:

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
21 juin 2005 à 13:55:06

s´ils st beaux hum hum
ils se sont pas fais chier la dessus :(

malabouille913
malabouille913
Niveau 6
21 juin 2005 à 13:55:50

il sera mis quant en vente le maillot :svp:

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
21 juin 2005 à 13:56:31

bah c bon c en vente je crois
en tt cas tu peux le commander su leur site :oui:

P_S_G
P_S_G
Niveau 8
21 juin 2005 à 13:56:44

:oui:

50cent__
50cent__
Niveau 10
21 juin 2005 à 13:57:00

Sirieix : Non non j´ai jamais dit que tu pouvais pas mais j´ai jamais vu quelqu´un porter un maillot dont c´était l´équipe qu´il ne supportait pas . Ca doit être parce-que j´ai pas assez d´ami(e)s :snif: . Au faite attend je reviens je vais acheter le maillot de l´OM :rire:

Sirieix
Sirieix
Niveau 23
21 juin 2005 à 13:57:04

OU aller le chercher avenue des chps élysées....

nyvetdupic
nyvetdupic
Niveau 9
21 juin 2005 à 13:57:14

Une piste s’échappe en attaque pour le PSG ! En effet, l’attaquant paraguayen du Bayern Munich, Roque Santa Cruz, a annoncé son intention de rejoindre le Hertha Berlin si jamais il devait quitter le club munichois.

Le milieu de terrain serbo-monténégrin du Paris Saint Germain, Branko Boskovic, intéresse l´Espanyol de Barcelone et l´Atletico Madrid. Quant au défenseur camerounais Jean-Hugues Ateba, il serait sur les tablettes de Bordeaux et de Nice.

Un autre milieu de terrain du PSG, Felipe Teixeira, est quant à lui la priorité du recrutement de Créteil-Lusitanos.

D´autes infos sur http://footpassion.le-site.info :ok:

malabouille913
malabouille913
Niveau 6
21 juin 2005 à 13:57:32

non mais dans les magasins autre que la boutique officielle et que par le net :svp:

LloydBanks_
LloydBanks_
Niveau 5
21 juin 2005 à 13:58:10

Moi avant de l´acheter j´attends toujours le domicile :ok:

Au faite qui a des sources pour Adebayor

Sirieix
Sirieix
Niveau 23
21 juin 2005 à 13:58:32

50cent__
Posté le 21 juin 2005 à 13:57:00
Sirieix : Non non j´ai jamais dit que tu pouvais pas mais j´ai jamais vu quelqu´un porter un maillot dont c´était l´équipe qu´il ne supportait pas . Ca doit être parce-que j´ai pas assez d´ami(e)s . Au faite attend je reviens je vais acheter le maillot de l´OM

:d) Non mais quand même j´irais jusqu´a acheter le maillot de l´om :malade: m´enfin voila j´aime bien avoir plusieurs maillots de foot quand même c´est plus sympa :)

micky
micky
Niveau 8
21 juin 2005 à 14:00:45

t riche toi ! :sournois:
ten a pas pour moi :hum: :hum:

:fete: :fete: :fete: :fete:

malabouille913
malabouille913
Niveau 6
21 juin 2005 à 14:01:12

alors :svp:

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
21 juin 2005 à 14:03:18

alors koi :question:

julo_psg71
julo_psg71
Niveau 10
21 juin 2005 à 14:05:21

salut mes babaorum préféré

LloydBanks_
LloydBanks_
Niveau 5
21 juin 2005 à 14:08:09

INFO TRANSFERT
Date : 21 Juin 2005
Objet : Emmanuel Adebayor nouveau Parisien .

Après Christophe Landrin , l´Ivoirien Bonaventure Kalou et surement la signature Jeudi du Tchèque David Rozehnal , le PSG tente de trouver un accord depuis la piste perdue Santa Cruz qui a donné son accord au Hertha Berlin ( Bundesliga) . Adebayor l´ex-messin qui n´a pas vraiment eu sa place cette saison par conccurence devrait faire ses valises . Le Togolais veut changer d´ère : < < Si je dois partir je partirais , avec le retour de prêt de Saviola à Barcelone je pensais pouvoir m´imposer mais Maoulida à signé et un autre attaquant devrait faire de même . Si je pars c´est soit à Paris ou a Toulouse > > . Ce transfert ne gênerais pas Didier Deschamps qui à un effectif de poids pour pouvoir concurrencé le quadruple champion Lyonnais . Le montant du transfert d´Adebayor devrait s´évaluer entre 5M€ et 7M€ .

source : leparisien-mercato

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment