franchement je le trouve pas super le maillot, jaurais largement préféré celui la!!!!!!!!!! il dechire: http://brianboys.skyblog.com/pics/143835454.jpg
http://brianboys.skyblog.com/pics/143838455.jpg
10_Ronaldinho
Niveau 10
21 juin 2005 à 09:05:32
franchement je le trouve pas super le maillot, jaurais largement préféré celui la!!!!!!!!!! il dechire: http://brianboys.skyblog.com/pics/143835454.jpg
http://brianboys.skyblog.com/pics/143838455.jpg
albugs
Niveau 8
21 juin 2005 à 09:07:04
regarder ce lien il y a un gars qui a imaginer les maillots et pour le ext il a presque reussi
moi j´aime bien les rayures verticales ca fait un peu maillot de baseball
ronalnigo
Niveau 6
21 juin 2005 à 09:39:26
le psg seul à continuer speak up stand up ? bof bof ce maillot ils auraient du garder le rouge pr l´extérieur par contre la coupe est pas mal avec les motifs noirs sur les épaules !
julo_psg71
Niveau 10
21 juin 2005 à 09:47:03
vs avez vu le nouveau maillo exterieur ? franchemen il est moin bien qe l année derniere : il est tt blanc ! www.psgteam.net
Salut1034
Niveau 10
21 juin 2005 à 09:48:38
jprefere blanc que rouge perso
julo_psg71
Niveau 10
21 juin 2005 à 09:49:58
enfin bon il fallai changer vu la saison q ona faite ! lol et ceu de domicile ca va etre les meme qe cet anée avec la bande au milieu c sa?
MASTER_FREEZER
Niveau 10
21 juin 2005 à 09:50:47
j ai la haine il est trop nul le maillot , j espere que celui a dommicile sera mieu
micky
Niveau 8
21 juin 2005 à 09:59:22
AMG_008
Niveau 10
21 juin 2005 à 09:59:37
il ressemble a rien ce maillot...
on peut pas tout avoir une bonne équipe et un beau maillot...
MASTER_FREEZER
Niveau 10
21 juin 2005 à 10:03:07
je suis un peu deçu j attendé l autre mais bon je vais quand meme l acheté , surment samedi
magic-vegeta
Niveau 10
21 juin 2005 à 10:17:13
moi jle trouve plu bo que le rouge oiu que le blan avec la barre au milieu qui été annoncé
En quelle année le psg a gagner sa première coupe de la ligue ?
psgbest57bis
Niveau 10
21 juin 2005 à 11:41:43
1995
Jay_008
Niveau 6
21 juin 2005 à 11:42:48
Pour le nouveau maillot la... Vous pensez pas qu´ils ont tellement kiffé le maillot kon portait lors du PSG-Lens au parc cette année ( d´ailleur pour moi le pire match de paris la saison derniere...), qu´ils se sont dit on va conjuré le sort??
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm