CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

10_Ronaldinho
10_Ronaldinho
Niveau 10
21 juin 2005 à 09:05:31

franchement je le trouve pas super le maillot, jaurais largement préféré celui la!!!!!!!!!!
il dechire:
http://brianboys.skyblog.com/pics/143835454.jpg

http://brianboys.skyblog.com/pics/143838455.jpg

10_Ronaldinho
10_Ronaldinho
Niveau 10
21 juin 2005 à 09:05:32

franchement je le trouve pas super le maillot, jaurais largement préféré celui la!!!!!!!!!!
il dechire:
http://brianboys.skyblog.com/pics/143835454.jpg

http://brianboys.skyblog.com/pics/143838455.jpg

albugs
albugs
Niveau 8
21 juin 2005 à 09:07:04

regarder ce lien il y a un gars qui a imaginer les maillots et pour le ext il a presque reussi

http://forum.planetepsg.com/index.php?showtopic=848&st=80

10_Ronaldinho
10_Ronaldinho
Niveau 10
21 juin 2005 à 09:10:10

javou! vous le trouvez coment vous?

albugs
albugs
Niveau 8
21 juin 2005 à 09:10:52

moi j´aime bien les rayures verticales ca fait un peu maillot de baseball

ronalnigo
ronalnigo
Niveau 6
21 juin 2005 à 09:39:26

le psg seul à continuer speak up stand up ?
bof bof ce maillot ils auraient du garder le rouge pr l´extérieur par contre la coupe est pas mal avec les motifs noirs sur les épaules !

julo_psg71
julo_psg71
Niveau 10
21 juin 2005 à 09:47:03

vs avez vu le nouveau maillo exterieur ? franchemen il est moin bien qe l année derniere : il est tt blanc !
www.psgteam.net

Salut1034
Salut1034
Niveau 10
21 juin 2005 à 09:48:38

jprefere blanc que rouge perso :ok:

julo_psg71
julo_psg71
Niveau 10
21 juin 2005 à 09:49:58

enfin bon il fallai changer vu la saison q ona faite ! lol et ceu de domicile ca va etre les meme qe cet anée avec la bande au milieu c sa?

MASTER_FREEZER
MASTER_FREEZER
Niveau 10
21 juin 2005 à 09:50:47

j ai la haine il est trop nul le maillot :snif: , j espere que celui a dommicile sera mieu

micky
micky
Niveau 8
21 juin 2005 à 09:59:22

:salut:

:fete: :fete:

AMG_008
AMG_008
Niveau 10
21 juin 2005 à 09:59:37

il ressemble a rien ce maillot...

on peut pas tout avoir une bonne équipe et un beau maillot...

MASTER_FREEZER
MASTER_FREEZER
Niveau 10
21 juin 2005 à 10:03:07

je suis un peu deçu j attendé l autre mais bon je vais quand meme l acheté , surment samedi :)

magic-vegeta
magic-vegeta
Niveau 10
21 juin 2005 à 10:17:13

moi jle trouve plu bo que le rouge oiu que le blan avec la barre au milieu qui été annoncé

cui la il est fré, puis ça change :ok:

10_Ronaldinho
10_Ronaldinho
Niveau 10
21 juin 2005 à 10:23:30

http://forum.planetepsg.com/index.php?showtopic=848&st=80

iorè falu le fair com le ga la sinon, les trai rouj o milieu pr fair la band!
moi je prefer largement le blan ac la lign rouj o milieu tro deg

Paris_the_best
Paris_the_best
Niveau 7
21 juin 2005 à 11:39:38

:hello:

:mac: Classement du quizz :mac:

[1] _ twista80 / 8 points
[2] _ Lightning45 / 3 points
[3] _ azuki / 2 points
[3] _ Freetown / 2 points
[4] _ adr75 / 2 points
[6] _ gossbo3 / 1 point
[7] _ Paris_the_best / 1 point
[8] _ julo_psg71 / 1 point
[9] _ -psg-1970 / 1 point

:d) En quelle année le psg a gagner sa première coupe de la ligue ?

psgbest57bis
psgbest57bis
Niveau 10
21 juin 2005 à 11:41:43

1995

Jay_008
Jay_008
Niveau 6
21 juin 2005 à 11:42:48

Pour le nouveau maillot la... Vous pensez pas qu´ils ont tellement kiffé le maillot kon portait lors du PSG-Lens au parc cette année ( d´ailleur pour moi le pire match de paris la saison derniere...), qu´ils se sont dit on va conjuré le sort??

:rire:

Paris_the_best
Paris_the_best
Niveau 7
21 juin 2005 à 11:43:13

:mac: Classement du quizz :mac:

[1] _ twista80 / 8 points
[2] _ Lightning45 / 3 points
[3] _ azuki / 2 points
[3] _ Freetown / 2 points
[4] _ adr75 / 2 points
[6] _ gossbo3 / 1 point
[7] _ Paris_the_best / 1 point
[8] _ julo_psg71 / 1 point
[9] _ -psg-1970 / 1 point
[9] _ psgbest57bis / 1 point

a toi de poser une question psgbest57bis :ok:

psgbest57bis
psgbest57bis
Niveau 10
21 juin 2005 à 11:44:26

combien a été acheté pauleta ? ??

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment