CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
21 juin 2005 à 14:12:19

:malade:
franchement vs réalisez pas encore
mais adebayor vs allez le detestez par rapport aux occases immanquables qu´il va louper
enfin vs verrez bien

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
21 juin 2005 à 14:13:17

surtout qu´a la can, yaura ni mbami ( sil part pas :-(( ) , ni kalou ni adebayor
jsé pas si super ça

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
21 juin 2005 à 14:14:44

jsuis tt seul ici :question:

julo_psg71
julo_psg71
Niveau 10
21 juin 2005 à 14:14:49

cet article sur adebayor est completemen faux et a été inventé

LloydBanks_
LloydBanks_
Niveau 5
21 juin 2005 à 14:15:33

Mais vous avez pas encore compris . Dans une attaque faut 2 attaquants . 2 buteurs c´est nul . Il en faut un qu´aide le 10 qui est Kalou . Enfin j´veux dire qu´il nous fait un grand comme Adebayor . Je sais pas si vous avez remarquer mais cette saison mais Pauleta était tout seul devant et quand t´as des défenseurs comme Hilton , Dehu , Squillaic , Givet , Rodriguez qui sont immenses de la tête c´est difficile . Adebayor va se charger de tout ça . Si Pauleta met 30 buts Adebayor 0 et qu´on arrive premier c´est tout aussi parfait .

gilardino_
gilardino_
Niveau 8
21 juin 2005 à 14:16:35

julo_psg71 Posté le 21 juin 2005 à 14:14:49
cet article sur adebayor est completemen faux et a été inventé
----

Y´a pas d´faute j´crois :sleep:

malabouille913
malabouille913
Niveau 6
21 juin 2005 à 14:16:46

wouauw la CAN :malade:

il faudrait un bon finisseur pas trop cher, ou alor om met Pauleta seul en pointe car on a l´effectif si Dhorasso vient ( les 4M demandés par le Milan AC seront surement les 4 gagnés pour Reinaldo)

------------ Pauleta ------------
-- Rothen ---- Dhorasso ---- Kalou
--------- M Bami --- Cana --------
Armand -- Yepes -- Rozenhal -- Mendy
------------ Letizi -----------------

julo_psg71
julo_psg71
Niveau 10
21 juin 2005 à 14:17:04

source : leparisien -mercato
:rire: :rire:

pluto bizarre ta source et pluto fausse dailleur

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
21 juin 2005 à 14:20:43

INFO TRANSFERT
Date : 21 Juin 2005
Objet : Emmanuel Adebayor nouveau Parisien .

Après Christophe Landrin , l´Ivoirien Bonaventure Kalou et surement la signature Jeudi du Tchèque David Rozehnal ( ça secrit rozenhal), le PSG tente de trouver un accord depuis la piste perdue Santa Cruz qui a donné son accord au Hertha Berlin ( Bundesliga) . Adebayor l´ex-messin qui n´a pas vraiment eu sa place cette saison par conccurence ( ça secrit concurrence)devrait faire ses valises . Le Togolais veut changer d´ère ( ça secrit changer d´air): < < Si je dois partir je partirais , avec le retour de prêt de Saviola à Barcelone je pensais pouvoir m´imposer mais Maoulida à signé et un autre attaquant devrait faire de même . Si je pars c´est soit à Paris ou a Toulouse > > . Ce transfert ne gênerais ( ça secrit generait)pas Didier Deschamps qui à un effectif de poids pour pouvoir concurrencé le quadruple champion Lyonnais . Le montant du transfert d´Adebayor devrait s´évaluer entre 5M€ et 7M€ .

source : leparisien-mercato

bref ya pas mal de fautes d´orthographe
ça été fais par un amateur

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
21 juin 2005 à 14:21:47

INFO TRANSFERT
Date : 21 Juin 2005
Objet : Emmanuel Adebayor nouveau Parisien .

Après Christophe Landrin , l´Ivoirien Bonaventure Kalou et surement la signature Jeudi du Tchèque David Rozehnal ( :d) ça secrit rozenhal), le PSG tente de trouver un accord depuis la piste perdue Santa Cruz qui a donné son accord au Hertha Berlin ( Bundesliga) . Adebayor l´ex-messin qui n´a pas vraiment eu sa place cette saison par conccurence ( :d) ça secrit concurrence)devrait faire ses valises . Le Togolais veut changer d´ère ( :d) ça secrit changer d´air): < < Si je dois partir je partirais , avec le retour de prêt de Saviola à Barcelone je pensais pouvoir m´imposer mais Maoulida à signé et un autre attaquant devrait faire de même . Si je pars c´est soit à Paris ou a Toulouse > > . Ce transfert ne gênerais ( :d) ça secrit generait)pas Didier Deschamps qui à un effectif de poids pour pouvoir concurrencé le quadruple champion Lyonnais . Le montant du transfert d´Adebayor devrait s´évaluer entre 5M€ et 7M€ .

source : leparisien-mercato

bref ya pas mal de fautes d´orthographe
ça été fais par un amateur

julo_psg71
julo_psg71
Niveau 10
21 juin 2005 à 14:22:02

ba oui et ta vu la source ! !! c se foutre dle ageule du monde ! arété d inventé des article svp les gars ! ! meme si adebayor est un piste il est pa encore parisien !

-PSG-1970
-PSG-1970
Niveau 4
21 juin 2005 à 14:23:04

ouai lol, trop mal fait yen a ils doivent vraiment galérer pour faire ca :honte: boloss !

Yogui-PSG-11
Yogui-PSG-11
Niveau 10
21 juin 2005 à 14:23:31

jcomprend pas pkoi le staff du psg reste bloké sur adebayoer ou santa cruz ou pandiani alors ki valent cher par rapport a leur potentiel et kan tu voit ke Aruna Dindane ( par exemple) ne vo KE 3 ou 4 M€ fo se jeter dessus c abuser ya trop pl1 de bonne occaz comme sa et ils voient rien ! !!!

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
21 juin 2005 à 14:23:53

en plus jadore le fait qu´il dise soi disant que s´il part c pr aller a paris ou a toulouse :lol:
c vrai que toulouse et paris st de standing equivalent :lol:

gilardino_
gilardino_
Niveau 8
21 juin 2005 à 14:24:05

Euh lucianho tu t´es cassé tout seul je crois c´est bien " RozeHnal" :oui!

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
21 juin 2005 à 14:24:23

dindane a la can on laura plus c pas la peine

LloydBanks_
LloydBanks_
Niveau 5
21 juin 2005 à 14:25:32

Pas grave prennons Dindane . S´il va à la CAN c´est rien c´ets pas un joueur qui fait l´équipe . Par contre si Kalou et M´Bami vont à la CAN ceux sont Landrin et Semak qui joueront :malade:

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
21 juin 2005 à 14:27:19

gilardino_ Posté le 21 juin 2005 à 14:24:05
Euh lucianho tu t´es cassé tout seul je crois c´est bien " RozeHnal" :oui!

:d) Après une saison chaotique et une peu glorieuse 9e place en championnat, le PSG prépare activement la nouvelle saison. Si Landrin, Kalou et :d) Rozenhal :g)ont déjà donné leur accord pour rejoindre le PSG, Dhorasoo et un attaquant de renom devraient suivre. Petit tour d’horizon des contours de la future équipe.

oki merci au revoir le cassage il est pr toi je crois :-)))

Yogui-PSG-11
Yogui-PSG-11
Niveau 10
21 juin 2005 à 14:27:47

ouais mais c´etait un exemple ! yen a d´autre

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
21 juin 2005 à 14:28:12

gilardino_ Posté le 21 juin 2005 à 14:24:05
Euh lucianho tu t´es cassé tout seul je crois c´est bien " RozeHnal" :oui!

Après une saison chaotique et une peu glorieuse 9e place en championnat, le PSG prépare activement la nouvelle saison. Si Landrin, Kalou et :d) Rozenhal :g) ont déjà donné leur accord pour rejoindre le PSG, Dhorasoo et un attaquant de renom devraient suivre. Petit tour d’horizon des contours de la future équipe.

oki merci au revoir le cassage il est pr toi je crois

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment