Pauleta : « Je ne suis pas satisfait ».
Interrogé par RMC au Camp des loges ce mardi, l’attaquant du PSG, Pedro Miguel Pauleta sors du silence et avoue ne plus accepter sa situation de remplaçant occupé depuis de nombreux matches. Auteur d’un doublé face à Lyon et meilleur buteur du club avec trois réalisations, il espère avoir plus de temps de jeu à l’avenir.
« Je ne suis pas satisfait. J’aimerais jouer plus comme tous les autres joueurs qui ne sont pas sur le terrain. Je me suis toujours senti, et je me sens toujours important dans l’équipe. Si tu ne te sens pas important dans une équipe, c’est mieux de rester chez soi. Mais je travaille pour jouer plus à l’avenir.».
C’est pourquoi Pauleta a fait la demande d’avoir un entretien avec le président Alain Cayzac pour discuter de sa situation, ainsi de son avenir. Rappelons que l’attaquant parisien est sous contrat jusqu’en juin 2008 et qu’il se trouve à seulement deux longueurs (98 Buts) du records historique détenu par Dominique Rocheteau.