CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
29 octobre 2007 à 00:05:09

Le Guen votre sauveur :content:

Batmanho
Batmanho
Niveau 3
29 octobre 2007 à 00:41:09

comment appele t- on un GPS qui marche pas?

un PSG

:rire: :lol: :rire2:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
29 octobre 2007 à 00:59:18

Vous le trouvez comment Ceara ?

Moi perso je l´ai trouvé bon !

Je préfere avoir lui que Bonnart dans mon équipe

Par contre l´équipe et football365 lui mettent pas du tout la même note ...

Sinon Camara a des relances bidon et Yepes est vraiment a la rue

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
29 octobre 2007 à 01:00:29

je pense qu´on sen fout :ok:

occupe toi de ton équipe (rennes :( ) et arrete de sucer :ok:

:cool:

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
29 octobre 2007 à 01:28:56

Dante le footix :rire:

vive_ormoy_69
vive_ormoy_69
Niveau 10
29 octobre 2007 à 01:45:44

Allez l´OM :-d

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
29 octobre 2007 à 02:15:12

dante qui est encore venu faire le rageux :rire: nous au moin nos jeune quand on les met sur un terrain il essai de produire du jeu , il ne reste pas a 11 dans la surface a attendre le 0-0 :sarcastic: a oui et au faite il devien quoi nasri ?? ? a c est vrai il joue le maintien avec une equipe de chevre :rire: votre vieu minot pourri qu on voyait brillé qu en presence de franck ribery , le futur zizou :rire: c est ca oui :rire: maintenant qu y a ben arfa on le revera jamais chez les bleu lui :rire:

NBA2K2
NBA2K2
Niveau 9
29 octobre 2007 à 02:18:16

ok

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
29 octobre 2007 à 10:26:43

Sélections : N´Gog marque encore

L´équipe de France des moins de 19 ans, qui affrontait le Luxembourg dans le cadre du premier tour qualificatif de l´Euro 2008, s´est imposée 5 buts à 0. L´attaquant parisien David Ngog a inscrit le troisième but français.

Ngog, titulaire face au Luxembourg pour la deuxième journée des éliminatoires de l´Euro 2008 des moins de 19 ans, a inscrit le 3ème but tricolore à la 33ème minute de jeu, dans un match où les Bleuets se sont imposés 5-0.

L´équipe de France des moins de 19 ans prend donc provisoirement la tête du championnat devant la Slovénie et la Grèce qui devaient s´affronter dans la soirée.

Rappelons que seuls les deux premiers du groupe se qualifieront pour le Tour Elite (deuxième tour qualificatif). La France disputera son troisième et dernier match mercredi à 19h00 contre la Slovénie.

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
29 octobre 2007 à 10:52:12

ah ok

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
29 octobre 2007 à 11:58:01

votre vieu minot pourri qu on voyait brillé qu en presence de franck ribery , le futur zizou :rire: c est ca oui :rire: maintenant qu y a ben arfa on le revera jamais chez les bleu lui

Gogol Ben Arfa et Nasri ne jouent pas à la même place :sarcastic:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
29 octobre 2007 à 12:34:06

Si en 10 :ange:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
29 octobre 2007 à 14:19:50

Contre la Lituanie Ribéry jouait largement plus comme un 10 que comme un milieu droit :ok:
On avait un milieu en losange, Toulalan était quasi à droite :ok:
Et avec Nasri et Ben Arfa on pourrait surtout en 4-5-1 :oui:
Benzema en pointe, Ben Arfa à gauche, Ribéry à droite, Nasri en 10, c´est le rêve :ok:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
29 octobre 2007 à 15:36:00

tu enterres un peu vite anelka et henry ...

ben arfa, ribery + nasri = que des petits gabarits ...

_legrannain
_legrannain
Niveau 10
29 octobre 2007 à 16:07:16

allez hop tout le monde a la muscu :noel:

Goddess_Bunny
Goddess_Bunny
Niveau 5
30 octobre 2007 à 00:45:24

:up:

Shane-
Shane-
Niveau 6
30 octobre 2007 à 02:20:17

Mort_Sanglante_

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
30 octobre 2007 à 11:26:43

Shane- Posté le 30 octobre 2007 à 02:20:17 Mort_Sanglante_

:gne:

psgboy14
psgboy14
Niveau 7
30 octobre 2007 à 11:42:01

Gagner de l’argent! Travailler ou et quand vous voulez!
25 Euros par mail! Garanti!
C’est très simple et tout le monde peut le faire!
Contact : clubdesquatre@wanadoo.fr
Sites :
http://gagnerargent-audomicile.ifrance.com/

psgboy14
psgboy14
Niveau 7
30 octobre 2007 à 12:57:37

et c´est pas de l´arnaque les gars
:up:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment