CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
28 octobre 2007 à 22:57:41

clair :rire: mais c´est meme pas comparable :sarcastic:

nous on a fait du jeu contre lyon eux c´était nullisime contre sochaux :sarcastic:

ya pas a comparé :ok:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
28 octobre 2007 à 22:58:09

Le Guen votre soit disant sauveur qui est encore pire que Lacombe :content: :fete: :rire: :lol:

je l´avais dit que c´était un coach en bois ce type

la preuve avec Rennes et Glasgow :rire:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
28 octobre 2007 à 22:58:53

mort_sanglante_ le footix qui a du bien y croire après le premier but du psg :rire:

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
28 octobre 2007 à 22:59:22

:sleep:

saigneur
saigneur
Niveau 9
28 octobre 2007 à 23:06:02

il me soule le coaching de paul

Batmanho
Batmanho
Niveau 3
28 octobre 2007 à 23:06:30

dante a raison

le guen est pire que lacombe

lui lacombe il faisait pas jouer Kalou Rothen et Dhorasso

mais Leguen lui

il fait pas joué
Yepes
Pauleta
Armand
Luyindula
Gallardo

pour moi, le guen pu la merde

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
28 octobre 2007 à 23:08:12

cool

ateba91
ateba91
Niveau 10
28 octobre 2007 à 23:08:50

Gallardo :malade:

Batmanho
Batmanho
Niveau 3
28 octobre 2007 à 23:11:49

_________________LANDREAU_

__CEARA______CAMARA_____YEPES___ARMAND_

_______________DIGARD_CLEMENT_

__________________GALLARDO_

______DIANE____________________ROTHEN_
___________________PAULETA____________

avec moi le PSG serait déja champion :cool:

-Dudy-
-Dudy-
Niveau 7
28 octobre 2007 à 23:15:47

T´enleves Ceara, et ok

ateba91
ateba91
Niveau 10
28 octobre 2007 à 23:18:03

Mendy est encore pire mec

FranceoPSG
FranceoPSG
Niveau 10
28 octobre 2007 à 23:18:29

je sais pas vous mais l´ambiance etait vraiment pas terrible ce soir au parc!
surtout a 1-2,presque aucun encouragement pour nos joueurs!

jocstar
jocstar
Niveau 10
28 octobre 2007 à 23:19:37

[--Dante--] Posté le 28 octobre 2007 à 22:58:53 mort_sanglante_ le footix qui a du bien y croire après le premier but du psg

pas plus footix que les marseillais qui croit avoir une grande équipe. :sarcastic:
Comme t´as du bien y croire sur le penalty à sochaux :rire2: :rire2: :rire2:

Sinon y´a du positif dans cette defaite, bon ça fais chier mais c´était Lyon (regret quand même sur la dernière frappe de Pedro). Si on montre la même envie contre d´autres équipes ça va passer. :sarcastic:

-Dudy-
-Dudy-
Niveau 7
28 octobre 2007 à 23:20:26

On va dire que Mendy sait pas attaquer, et Ceara ne sait pas défendre.

Pour un arriere droit je préfere quand meme un mec qui sait à peu pres boucher son couloir plutot qu´un gars qui sert juste à faire des touches et perdre des ballons dans sa moitié de terrain, sans parler des boulevards qu´il prend soin de laisser aux adversaires.

Batmanho
Batmanho
Niveau 3
28 octobre 2007 à 23:22:30

je suis d´accord avec duby

_________________LANDREAU_

__NANARD______CAMARA_____YEPES___ARMAND_

_______________DIGARD_CLEMENT_

__________________GALLARDO_

______DIANE____________________ROTHEN_
___________________PAULETA____________

avec moi le PSG serait déja champion :cool:

ateba91
ateba91
Niveau 10
28 octobre 2007 à 23:27:50

:mac: :-d ¤¤¤¤¤ Classement ¤¤¤¤¤ Des ¤¤¤¤¤ Pronostics 2007/08 ¤¤¤¤¤ :mac: :-d

------------------------------------------------

NBA2K2 marque 4 points,youngbuck28 conserve la tête du classement

------------------------------------------------
<<<~~ 21 points ~~>>>

youngbuck28

<<<~~ 17 points ~~>>>

Mort_Sanglante

<<<~~ 16 points ~~>>>

ateba91

<<<~~ 15 points ~~>>>

mavuba33
major-x
Jay_008

<<<~~ 13 points ~~>>>

UuB

<<<~~ 12 points ~~>>>

Paris_SG78
Juventini

<<<~~ 11 points ~~>>>

lululoverdrive
gamer-pes

<<<~~ 10 points ~~>>>

The-K

<<<~~ 9 points ~~>>>

Reyes09
BEBEL75
Rafwol

<<<~~ 8 points ~~>>>

Millwall_London
patmol
Parisiano_93

<<<~~ 7 points ~~>>>

FranceoPSG
Neo-Riku
jet45

<<<~~ 6 points ~~>>>

Suaq
NBA2K2

<<<~~ 5 points ~~>>>

Yes-Papa
Big_L
eXtaZy_-[BAN-3]

<<<~~ 4 points ~~>>>

]Droitaubut[
Medievil_PSG
Dj_Garry
jurietti33
hichan
sacredus2

<<<~~ 3 points ~~>>>

Linkernator
kazusanosuke
Dirushee
Shane
Legrannain

<<<~~ 2 points ~~>>>

darigazz26
Camaro57
bibi-le-gouelan
baldursgatee
Alex76VpT
Yogui-PSG-[bis]
Quagliarella
franquibanni2

<<<~~ 1 point ~~>>>

ascde
Scottypsg2005
assass7n
Valbuena
Zoba
18ggg
MC_Ren
[10]
kanYe-West
coolidge
Wuhan_Style
elmaestro711
saigneur

<<<~~ 0 point ~~>>>

Tous les autres

NBA2K2
NBA2K2
Niveau 9
28 octobre 2007 à 23:37:35

ateba91

Suaq c´est moi

après tu décides comme tu veux si tu m´additionne les points ou pas

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
28 octobre 2007 à 23:42:03

dommage :-(

ateba91
ateba91
Niveau 10
28 octobre 2007 à 23:43:54

Ouais je le ferait la prochaine fois :ok

Mais je suis absent pendant une semaine donc pour les 2 prochains matchs soit quelqu´un se designe ,soit pas de pronos pendant cette periode :ok:

Si quelqu´un se designe je donne mes pronos

PSG Montpellier 3-0 (Pauleta,Luyindula,Frau)
Strasbourg PSG 1-1 (Mouloungui / Diané)

:bye: et Aller Paris dans la victoire comme dans la defaite

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
28 octobre 2007 à 23:45:30

2 points de plus aux pronos :fier:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment