Lulu a un peu de mal je trouve(notamment dans le dernier geste), Frau est mauvais Il nous manque peut-être un joueur offensif, on pourra pas toujours compter sur Pedro
eXtaZy_-[BAN-3]
Niveau 9
15 août 2007 à 21:23:54
frau c´est quand eme repris vers la fin
j´ai aimé son controle a un moment
happyfriends01
Niveau 8
15 août 2007 à 21:24:19
sa m´ouvre une fenetre vidéo avec marqué "connecting the channel" mais y´a rien qui s´affiche
ateba91
Niveau 10
15 août 2007 à 21:24:43
Il nous manque Gouffran c´est le joueur idéal à ce poste , capable de dribler ,marquer ,faire une pase dans les pieds
Frau est un finisseur
happyfriends01
Niveau 8
15 août 2007 à 21:25:17
ha j´ai déja le son c´est déja sa...
-Phoenix-
Niveau 10
15 août 2007 à 21:25:26
happy ça doit charger à ce moment, la jauge verte grimpe !
Dirushacal
Niveau 10
15 août 2007 à 21:25:29
faut sortir frau et laché diané dans l´arene à sa place
[MarOuane]-PSG
Niveau 10
15 août 2007 à 21:25:42
c´est vrai que Gouffran ce serai tparfait
Sephiroth-
Niveau 10
15 août 2007 à 21:26:08
ça va Frau franchement, faut pas oublier que c´est pas son poste...
passe de Rothen, but de Pedro
la paire Clement-Digard deja indispensable...
et bon match de Mendy
ateba91
Niveau 10
15 août 2007 à 21:27:58
Digard confirme ca c´est une bonne nouvelle
[MarOuane]-PSG
Niveau 10
15 août 2007 à 21:27:59
Mendy il enchaine les bonne perf
happyfriends01
Niveau 8
15 août 2007 à 21:29:16
ha tiens c´est bon il y a actuellement rennes sainté c´est normal (histoire d´être rassuré)
-Akuma-
Niveau 10
15 août 2007 à 21:29:43
Je le sentais Digard je le sentais qu´il allait être bon, sinon il faut incontestablement un milieu droit, ca fera du bien au jeux, puis pour Frau également il doit sa galérer et ne pas vraiment prendre de plaisir.
Dirushacal
Niveau 10
15 août 2007 à 21:29:49
ouais c normal
ateba91
Niveau 10
15 août 2007 à 21:29:53
Oui c´est la mi temps
Sephiroth-
Niveau 10
15 août 2007 à 21:30:06
t´inkiete c le match de Paris qu´est diffusé et en plus ça montre tous les buts de la soirée... la c la mitemps
happyfriends01
Niveau 8
15 août 2007 à 21:30:26
oki merçi, je vais vivre la seconde période avec vous
major-x
Niveau 10
15 août 2007 à 21:30:46
sop://broker.sopcast.com:3912/28978
je la met ou ce truc...
tu ne peux pas faire un imprime ecran ou autre pour m´aider car là sérieux je boite
Putin je veux voir ce foutu match, aidez moi
major-x
Niveau 10
15 août 2007 à 21:31:28
j´ai sopcast, l´écran de base...mais c´est tout, je ne sais pas ou mettre le lien...
-Akuma-
Niveau 10
15 août 2007 à 21:31:56
tu le copie dans la barre du logiciel.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm