CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

psgboy14
psgboy14
Niveau 7
15 août 2007 à 17:26:26

je viens d´entendre sur canal que wiltord son unique souhait pour un depart serait le psg

S_Aguero
S_Aguero
Niveau 8
15 août 2007 à 17:56:23

PSG-Lorient : 2-1 Pauleta/Luyindula // Saifi

major-x
major-x
Niveau 10
15 août 2007 à 17:57:44

Nan c´est bernard Lacombe qui a dit sa c´est tout :ok:

Millwall_London
Millwall_London
Niveau 10
15 août 2007 à 18:34:41

qqn a un lien pour le match SVP

ateba91
ateba91
Niveau 10
15 août 2007 à 19:14:58

:mac: ¤¤¤¤¤ Pronostics 2007/08 ¤¤¤¤¤ :mac:

:globe: Soutenez le PSG face aux Merlus

:-d :coeur: Paris Saint-Germain - FC Lorient :coeur: :-d

:d) Championnat de France de Ligue 1, 3ème journée.Mercredi 15 Août 2007 – 20H30 :g)

[[[[[ En Direct sur Foot + ]]]]]

______________________

Absents :d) Marchal,Le Pen (blessés)

________________________

ParisSG_78 ~> 1-0 (Pauleta)
Millwall_London ~> 4-0 (Diané*2,Luyindula,Pauleta)
Parisiano_93 ~> 3-0 (Diané*2,Luyindula)
mavuba33 ~> 1-0 (Luyindula)
gamer-pes ~> 1-0 (Pauleta)
jet45 ~> 2-0 (Pauleta,Luyindula)
Yes-Papa ~> 3-1 (Pauleta,Diané,Luyindula / Vahirua)
lululoverdrive ~> 2-0 (Camara,Pauleta)
kazusanosuke ~> 2-0 (Luyindula,Pauleta)
bibi-le-gouelan ~> 1-1 (Pauleta / Vahirua)
eXtaZy_-[BAN-3] ~> 2-0 (Pauleta,Luyindula)
baldursgatee ~> 1-1 (Pauleta / Saïfi)
Rafwol ~> 2-0 (Pauleta,Clement)
Reyes09 ~> 2-0 (Pauleta,Luyindula)
Kizer38 ~> 0-0
youngbuck28 ~> 3-1 (Luyindula*2,Frau / Vahirua)
ateba91 ~> 2-0 (Luyindula,Pauleta)
Wuhan-Link ~> 4-0 (Luyindula*2,Rothen*2)
18ggg ~> 2-0 (Pauleta*2)
Jay_008 ~> 1-0 (Pauleta)
Medievil_PSG ~> 2-0 (Digard,Pauleta)
Dirushee ~> 3-1 (Pauleta*2,Diané / Vahirua)
UuB ~> 1-0 (Pauleta)
Alex76VpT ~> 2-0 (Pauleta,Digard)
Mort_Sanglante ~> 0-0
Juventini ~> 2-1 (Pauleta,Luyindula / Saïfi)
_______________________

[Barème]

Bon résultat ==> 2 points
Bon score ==> 2 points
Bon buteur (1) ==> 1 point

Denier classement page 3658

S_Aguero
S_Aguero
Niveau 8
15 août 2007 à 19:18:23

Je change je mets Vahirua :gni: , j´avais oublié qu´il joué à Lorient :hap:

Yes-Papa
Yes-Papa
Niveau 5
15 août 2007 à 19:36:21

1 LANDREAU Mickaël
5 MENDY Bernard
15 CAMARA Zoumana
22 ARMAND Sylvain
24 BOURILLON Grégory
8 DIGARD Didier
23 CLEMENT Jérémy
25 ROTHEN Jérôme
7 LUYINDULA Peguy
9 PAULETA Pedro Miguel ©
13 FRAU Pierre-Alain

chuis deg pour diané
frau :diable:

Manso
Manso
Niveau 10
15 août 2007 à 19:37:17

Frau... :sarcastic:
Le maillon faible ce soir. :(
_______________
Mika / Reyes09 :cool:

Dirushacal
Dirushacal
Niveau 10
15 août 2007 à 19:37:44

armand joue finalement ? tu peux me le confirmer ?

ateba91
ateba91
Niveau 10
15 août 2007 à 19:38:18

C´etais la compo attendue , il faut que Pedro plante :ange:

Diané va rentrer en cours de match et c´est pas plus mal ,il peut debloquer une situation

ateba91
ateba91
Niveau 10
15 août 2007 à 19:38:47

va sur le site dirush

Manso
Manso
Niveau 10
15 août 2007 à 19:39:09

Il profitera de la fatigue de ces adversaires. :cool: :)
_______________
Mika / Reyes09 :cool:

Yes-Papa
Yes-Papa
Niveau 5
15 août 2007 à 19:40:14

avec pedro et frau on va encore faire un match de merde (j´aime bien pedro mais avec lui le jeu est ralenti)

Manso
Manso
Niveau 10
15 août 2007 à 19:41:08

Pauleta est le seul gars capable de nous planter un but. :(
_______________
Mika / Reyes09 :cool:

Dirushacal
Dirushacal
Niveau 10
15 août 2007 à 19:41:21

:content: sylvain :bave:

je le sens bien là

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
15 août 2007 à 19:41:37

:salut: amis parisiens :-d

Comme vous le savez je suis un supporter Lorientais et je vous souhaite un bon match ce soir :ok: même si il y a de forte chance qu´on vous le mette profond comme l´année dernière :(

Yes-Papa
Yes-Papa
Niveau 5
15 août 2007 à 19:42:27

en tout cas si pedro fait encore un match de merde ce soir c´est bon il peut dégager vu que MOSSIEUR veut pas s´asseoir sur le banc

Manso
Manso
Niveau 10
15 août 2007 à 19:42:32

Fiorèse n´est plus là. :ok:
_______________
Mika / Reyes09 :cool:

Dirushacal
Dirushacal
Niveau 10
15 août 2007 à 19:42:47

ça en devient ridicule

parisiens ne descendons pas à tant de bassesses :cool:

ParisienDuNord
ParisienDuNord
Niveau 8
15 août 2007 à 19:53:45

savidan :fete: :fete: :fete:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment