* happyfriends01 Ignorer happyfriends01 profil * Posté le 15 août 2007 à 21:39:02 avertir modérateur * la barre verte est a 58 chez moi, pour vous c´est pareil?
chez moi ausis sa bug a moitié
Dirushacal
Niveau 10
15 août 2007 à 21:40:43
pour moi ça marche plus carrément le mec a ferme ptete avant le debut
The-K
Niveau 7
15 août 2007 à 21:41:37
Moi sa marche mais jlague
major-x
Niveau 10
15 août 2007 à 21:41:40
Mdr Akuma, on a pas le même truc...
18ggg
Niveau 9
15 août 2007 à 21:42:37
moi ca lague a mort
-Akuma-
Niveau 10
15 août 2007 à 21:42:48
C´est étrange.
Ptin sa lag chez moi
happyfriends01
Niveau 8
15 août 2007 à 21:42:55
En fait plus la barre est basse plus sa lagg, y´a pas un moyen de l´augmenter
-Akuma-
Niveau 10
15 août 2007 à 21:43:24
Sauvé par Landreau
eXtaZy_-[BAN-3]
Niveau 9
15 août 2007 à 21:44:35
sa lag chez moi aussi
ateba91
Niveau 10
15 août 2007 à 21:45:21
Moi aussi
Fire-Blade
Niveau 7
15 août 2007 à 21:45:42
Ba ca lague quand plin de monde arrive donc faut pas mettre le lien partout
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm