CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
07 août 2007 à 18:27:54

oué Gallardo moi jmen bas les rouleaux de lui alors kil parte et pis faut ke PLG arrete de faire jouer Mulumbu en défenseur droit grrrr !! !.Sinon moi perso Wiltord pkoi pas jsuis sur il peut nous aidé surtout o poste de milieu droit c tjrs mieux ke Frau

karigan
karigan
Niveau 12
07 août 2007 à 18:28:07

t´a pas tort non plus ateba91 mais bon un mec comme wiltord jouera le proffesseur combien de temps 1 an , 2 an en esperant qu´il ne se blesse pas ! enfin que l´on prenne un mec d´experience je ne suis pas contre mais bon a quasiment 34 ans ...

karigan
karigan
Niveau 12
07 août 2007 à 18:32:11

Mais ce qui me deçoit le plus c´est peut être le depart de rodriguez voir Yepes ...surtout que Rodriguez a joué quelques fois avec l´Uruguay en tant que milieu droit et en ayant montré de belle chose
....ça serait un beau gachis !! ! ... vive l´ambition :(

ParisienDuNord
ParisienDuNord
Niveau 8
07 août 2007 à 18:34:53

wiltord c´est une baltringue ce type serieux il veut venir a paris le club de son coeur maintenant qu´il est en galere mais quand on lui a proposé de venir quand il a quitté arsenal il a choisi les pepetes de lyon. en plus a paris il va écumer toutes les boites de nuits et enfin croyé pas que lyon va le laché gratos donc payé pour ca non-merci !

enfin n´oubliez pas que que ce soit a lyon ou en équipe de France, il dispute rarement des match entier donc je voi pas l´interet de prendre un joueur a gros salaire qui ne peu jouer que 60 minutes

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
07 août 2007 à 18:39:36

moi Yepes je suis pas contre kil se casse sa fera un autre gros salaire en moins en + et pis le gachis sa serai de laisser partir Rodriguez (a part en prêt a la rigueur)

ParisienDuNord
ParisienDuNord
Niveau 8
07 août 2007 à 18:50:15

yepes est un grand défenseur. l´année derniere a été une année noire pour lui :
acharnement INJUSTIFIé des arBITES, du coup il perd la confiance de moustache et lorsqu´il revient en fin de compte il se blesse !

traore a fait une exelente fin de saison l´année derniere mais franchement croyez pas qu´il peu joué comme ca toute une saison !
quant a Bourillon ben on l´a pas encore vu jouer donc on applique le principe de précotion.

n´oubliez pas que yepes s´est toujours donné a 100% rappelez-vous toutes ces fin de match ou il est venu scoré en remontant tout le terrain !
là il a eut une année creuse et faudrai le vendre ? Ce mec est un guerrier il va rebondir

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
07 août 2007 à 18:52:11

:oui: :ok:

ateba91
ateba91
Niveau 10
07 août 2007 à 18:53:30

Yepes :coeur:
Traoré en doublure :oui:

ateba91
ateba91
Niveau 10
07 août 2007 à 19:29:12

:mac: ¤¤¤¤¤ Pronostics 2007/08 ¤¤¤¤¤ :mac:

:globe: Soutenez le PSG face aux nordistes

:-d :coeur: RC Lens - Paris Saint-Germain :coeur: :-d

:d) Championnat de France de Ligue 1, 2ème journée.Dimanche 12 Août 2007 – 21H00 :g)

[[[[[ En Direct sur Canal + ]]]]]

______________________

Absents :d)

________________________

lululoverdrive ~> 1-1 (Monterrubio / Digard)
youngbuck28 ~> 2-1 (Kalou,Sablé / Diané)
kazusanosuke ~> 1-2 (Kalou / Diané*2)
OMstarbest ~> 1-0 (Kalou)
________________________

[Barème]

Bon résultat ==> 2 points
Bon score ==> 2 points
Bon buteur (1) ==> 1 point

Denier classement page 3633

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
07 août 2007 à 19:36:50

wesh ateba sa noum ou bien ?

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
07 août 2007 à 19:40:33

vive le vent :noel:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
07 août 2007 à 19:40:55

ah oué ?

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
07 août 2007 à 19:42:56

hé oué :cool:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
07 août 2007 à 19:43:17

c cool ça :-)))

ateba91
ateba91
Niveau 10
07 août 2007 à 19:44:08

Ne me parle pas comme un delinquant . voyou :(

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
07 août 2007 à 19:45:14

un coup de karcher sur le joueur de carte :oui:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
07 août 2007 à 19:53:54

ouais c bon l´ami calme ta cru ke j´etais comme MS ou koi sinon sa va bien ? sa fait un moment t rentrer de vac kan ?

ateba91
ateba91
Niveau 10
07 août 2007 à 19:58:25

Hier un mois ds ma famille basque a saint sebastien :content:
Je pouvais les chambrer sur la relegation de la real :rire:

Je rentre juste pour le championnat c pepere

Et toi t allé ou ?

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
07 août 2007 à 20:05:39

bas ecoute jsuis allé chez ma soeur a Montpellier trankilou et pis voia koi sinon tt le mois de juillet g taffer

-Phoenix-
-Phoenix-
Niveau 10
07 août 2007 à 20:59:58

Il n´y a que moi qui n´est pas de vacances ici :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment