le lien fonctione mais ne marche pas chez vous je ne comprend pas
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
09 août 2007 à 15:37:33
si c pour tt le monde pareil alors c ke ton lien ne marche pas c tt
[PSG_78]
Niveau 3
09 août 2007 à 15:47:15
1-0
GOALLLLLLLLLL
BUT A LA 8 EME MINUTEEEEEEEEEEEE
PSG BARCA 1-0
[PSG_78]
Niveau 3
09 août 2007 à 15:50:47
de la seconde periode
the-big-boss-
Niveau 8
09 août 2007 à 15:55:23
Apparamant Bueno sera laissé libre Bonne nouvelle
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
09 août 2007 à 15:58:16
oué mais bon on aurait pu prendre un ptit peu o passage sa aurais été cool mais bon sa a l´air d´etre un boulet donc voila en + avec un méga salaire
the-big-boss-
Niveau 8
09 août 2007 à 16:16:50
Il coute trop chere 120 000 euros par mois .Personne en France n´en veut en plus nivo sportif c´est 4 buts seulement la saison passee pour 1 atakan c pa top
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
09 août 2007 à 16:18:48
c clair c sa le prob mais bon si il veut rejouer dans un club c dans son interet de baisser ses prétentions
the-big-boss-
Niveau 8
09 août 2007 à 16:21:16
Tout a fait d´accord avec toi Comme cela sa libererait 1 place communotaire et on pourrait prendre 1 bresilien grace a Rai
ateba91
Niveau 10
09 août 2007 à 16:21:24
Il va finir au qatar ou au Mexique et on le reverra plus
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
09 août 2007 à 16:23:01
lol jspr pas pour lui il peut etre un bon joueur jsuis sur mais bon Paris c pas le bon club pour lui a mon avis
the-big-boss-
Niveau 8
09 août 2007 à 16:25:15
A votre avis Flamini c´est du pipeau ou c´est jouable?
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
09 août 2007 à 16:26:36
pipo
mort_sanglante_
Niveau 10
09 août 2007 à 16:29:13
inzagi
ateba91
Niveau 10
09 août 2007 à 16:29:51
Fake ,pas besoin de Mdf Gouffran par contre je pense qu´on negocie
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
09 août 2007 à 16:30:06
ouais et sa serai plus logique
ateba91
Niveau 10
09 août 2007 à 16:50:05
Ya eu combien au match ?
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
09 août 2007 à 16:55:51
chepo il doit toujours y avoir 1-0 pour Paris surement
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm