CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
07 août 2007 à 13:50:41

lens-PSG 1-0 :hap:
kalou

il est écrit que les anciens joueurs du PSG marquent conrte ce club quand ils le rejouent :lol:

-Phoenix-
-Phoenix-
Niveau 10
07 août 2007 à 17:51:04

Wiltord, moi je ne suis pas pour son arrivée...

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
07 août 2007 à 17:52:38

moi non plus

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
07 août 2007 à 18:06:58

ya les gens je suis de retour yeah comment sa va tt le monde ?

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
07 août 2007 à 18:07:44

vous avez vu ke Létizi a refuser Lyon hihi :ok:

ParisienDuNord
ParisienDuNord
Niveau 8
07 août 2007 à 18:07:44

Raï, émissaire du PSG pour Carlos Eduardo

07/08/2007 - 17 h 44 - Brieuc SIMON

Comme nous vous l’annoncions la semaine dernière, le Paris Saint-Germain s’intéresserait de près à un jeune attaquant du Grêmio Porto Alegre, Carlos Eduardo.

Problème pour le club de la capitale, le joueur brésilien de 20 ans serait, étonnamment, proche de s’engager en faveur du club de deuxième division allemande Hoffenheim contre une indemnité de transfert de 5 millions d’euros.

Dès lors, la direction sportive parisienne a dépêché un émissaire au Brésil pour avancer les négociations, et qui n’est autre que Raï, l’emblématique capitaine qui a porté les couleurs du club de 1993 à 1998.

Raï, qui était déjà intervenu dans le cadre du transfert de Ronaldinho à Paris en 2001, pourrait mettre à nouveau au service de son ancien club ses relations au Brésil pour finaliser l’arrivée de Carlos Eduardo.

Ce dernier, qui semble, selon la presse brésilienne, enthousiasmé par tant d’intérêts de clubs européens, est également sur les tablettes du FC Porto qui devrait se montrer moins attentiste dans les prochains jours. La concurrence s’annonce par conséquent rude pour le PSG, mais nul doute que l’aide de Raï devrait être des plus précieuses sur ce dossier.

personelement je ne connais pas du tout ce joueur mais rappelons que tout les ans on a droit a une rumeur du genre ; l´année derniere c´était sobis, celle d´avant, c´était diego, et lorsqu´il était encore a Porto on avait meme eut droit a Deco... Donc si il est bon vaut mieux pas trop s´emballer quant a sa venue a paris :ok:

-Phoenix-
-Phoenix-
Niveau 10
07 août 2007 à 18:07:48

Merde pas lui :(

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
07 août 2007 à 18:10:34

koi pas lui ! tu parle de moi Uub

ateba91
ateba91
Niveau 10
07 août 2007 à 18:11:08

Ah un nouveau brésilien est sorti de l´usine :(
Hoffenheim quelle concurrence

patrickluivert
patrickluivert
Niveau 5
07 août 2007 à 18:11:47

moi je suis pour wiltord à 100 % viens chez nous :coeur:

-Phoenix-
-Phoenix-
Niveau 10
07 août 2007 à 18:14:16

Je lol yogui :hap:

Le souci c´est qu´à part Wiltord, on n´a pas d´autre piste, ça m´inquiète un peu...

patrickluivert
patrickluivert
Niveau 5
07 août 2007 à 18:15:19

et bien signons wiltord et faisons le evoluer en tandem avec pedro

ateba91
ateba91
Niveau 10
07 août 2007 à 18:15:57

Yepes ovationné au camp des loges :cool:
Cebolla de retour

-Phoenix-
-Phoenix-
Niveau 10
07 août 2007 à 18:16:31

:( et Lulu on le fout sur le banc ? :non: je ne suis pas d´accord

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
07 août 2007 à 18:18:09

cebolla faut pas kil parte a L´Olimpiakos !! !

karigan
karigan
Niveau 12
07 août 2007 à 18:18:42

Bonsoir moi personnelement je ne suis pas specialement pour que Wiltord vienne enfin le psg c´est pas non plus la maison de retraite de L1 je veux dire qu´il a plus rien a prouvé et si il accepte Paris c´est que l´on est les seuls a accepter son gros salaire !! !
J´aimerai voir 100 fois un Gouffran a paris que lui !

-Phoenix-
-Phoenix-
Niveau 10
07 août 2007 à 18:18:52

Non c´est clait yogui, Gallardo doit partir :oui:

patrickluivert
patrickluivert
Niveau 5
07 août 2007 à 18:19:28

non mais pedro va pas tout jouer faudra bien faire tourner de temps en temps
mais c vrai ke y a frau ki peut aspiré au poste
diané il restera surement à droite

ateba91
ateba91
Niveau 10
07 août 2007 à 18:21:21

karigan on est pas une maison de retraite mais plutot une maternelle avec tous les jeunes qu´on a
Apres Wiltord c´est comme barthez il a une image qui lui colle a la peau ,peut etre que cayzac et plg y ont pensé aussi

Gouffran je suis pour :oui:

-Phoenix-
-Phoenix-
Niveau 10
07 août 2007 à 18:21:22

Offensivement on est armé, sauf au poste de milieu droit :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment