Je l´ai vu jouer une fois et il m´a paru pas mal, même si on ne juge pas sur un match(cf Semak).
Sinon j´ai réalisé une équipe type pour l´année prochaine en y intégrant tous les nouveaux joueurs annoncés
_____________Letizi______________
______Rozehnal__Yepes____Armand
_______________________________
____________M´Bami_____________ __Landrin_______________ Rothen__
_________Kalou__Dhorasoo________
_________ ______________________
________ Pauleta__Santa Cruz______
J´espère que ça marche mieux 