polo71 Posté le 09 juin 2005 à 18:26:07 mais une équipe comme ça, on écrase tout obligé
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
09 juin 2005 à 18:28:09
ne le prenez pas mal les gars
psglove2
Niveau 10
09 juin 2005 à 18:28:36
C´est chaud une défense à trois, mais comme je le disais, Landrin serait plus défensif que Rothen, et supplérait Rozahnal en défense centrale et latérale droite, Kalou occuperait alors pendant ces phases de jeu le couloir de l´ex-Lillois
polo71
Niveau 10
09 juin 2005 à 18:28:44
on a le droit de fantasmer, de faire le marseillais quoi ! !!
psglove2
Niveau 10
09 juin 2005 à 18:29:10
Ahmed je t´ai dit reste pas ici si tu tiens pas à te prendre la tête
MasterLeague
Niveau 10
09 juin 2005 à 18:29:18
Lightning45
Niveau 9
09 juin 2005 à 18:29:19
Ahmed_Yahiaoui Posté le 09 juin 2005 à 18:28:09 ne le prenez pas mal les gars
Je voit pas vraiment ce qu´il y a de drole
etti10320
Niveau 10
09 juin 2005 à 18:29:23
c´est vrai que si on a tout les joueur ( les 4) qui son le splsu cho yora un blem o millieu regarder:
kalou, dhorasso, cissé, m bami, cana, rothen, sémak,benachour
enfin voila qui aura la " vrai " place dans le PSG?
psglove2
Niveau 10
09 juin 2005 à 18:29:51
Avouez quand même les gars, je mérite amplement mon diplôme d´entraîneur professionel de football
julo_psg71
Niveau 10
09 juin 2005 à 18:30:04
kalou et dhorasso signe ce soir ou demain ! !! tro bon aprè les deception de l année dernier e! vive blayau ! enfin une grannde equipe au psg !
etti10320
Niveau 10
09 juin 2005 à 18:30:25
nan mais sérieu fantasmé pas apres sa porte maleur
sa va vite els mess la, paris c´ets révéillé?
MasterLeague
Niveau 10
09 juin 2005 à 18:30:43
la voila la grande equipe 2005-2006
psglove2
Niveau 10
09 juin 2005 à 18:30:44
Semak Ne jouera pas Benachour Fin de contrat, il se barre
Le reste, milieu à 5, défense à trois
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
09 juin 2005 à 18:31:11
a mon avis vous vous enflammez trop
julo_psg71
Niveau 10
09 juin 2005 à 18:31:27
semak jouera ! il est bon ce joueur : il la prouvé lor des dernier match !
psglove2
Niveau 10
09 juin 2005 à 18:31:30
julo_psg71 Posté le 09 juin 2005 à 18:30:04 kalou et dhorasso signe ce soir ou demain ! ! ! tro bon aprè les deception de l année dernier e! vive blayau ! enfin une grannde equipe au psg !
Ca vaut quand même pas Raï, Weah, Okocha et Ronaldinho
etti10320
Niveau 10
09 juin 2005 à 18:31:31
alor c´été un belle coneri sémak
MasterLeague
Niveau 10
09 juin 2005 à 18:32:10
etti10320
Niveau 10
09 juin 2005 à 18:32:38
Ahmed_Yahiaoui Posté le 09 juin 2005 à 18:31:11 a mon avis vous vous enflammez trop
---------------------------------------
allé chercher un estincteur!!!!
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
09 juin 2005 à 18:33:02
mias je ne dis pas sa pour etre mechant
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm