C bon ca se confirme pr kalou ! je vien de voir infosport é lekipe TV ils disent kil pouré signé ds lé prochaines heures...
sinon pr la compo moi jdi pkoi ne pa joué a 3 derriere ? surtout ke yepes é armand joué comme ca a nantes ils son habitué: ce ki donneré ca :
Mendy******Yepes*****Armand
Dhorasso****Kalou****Rohten
Ca fré pa mal je pense ! avec des bon remplacents tel ke
- Semak
- Rozenal
- Landrin
- Haddad
- Un atakan mé jsé pa ki
- Pancrate ( ki pr moi é un tré tré bon joueur ! )
- Alonzo
- Pichot
- Cisse
Franchemen cette ekipe croyé moi elle a de la geule ?
mé cette anné ya la can ? ??????? ca veu dire ke kalou mbami von partir pendan 2 mois!!! ca c la grosse merde par contre ! !