Mercato : Un sud-américain au PSG ?
Alors qu´il lui reste un mois pour clôturer son Mercato, le PSG pourrait bien profiter de la place d´extra-communautaire libérée dernièrement par Mario Yepes pour faire signer un sud-américain.
Autorisé à seulement quatre joueurs extra-communautaires au sein de son effectif, le PSG n´a que trois joueurs aujourd’hui concernés: l’argentin Marcello Gallardo et les deux uruguayens Carlos Bueno et Cristian Rodriguez. Le colombien Mario Yepes ayant obtenu dernièrement la nationalité française laisse donc une place libre pour un futur recrutement étranger voir deux si le PSG arrive à faire partir Carlos Bueno, qui ne fait pas partie des plans de Paul Le Guen.
De ce fait selon le quotidien Le Parisien, le PSG pourrait bien enrôler un joueur sud-américain notamment avec des informations données par Raï (ambassadeur du PSG au Brésil) ou encore sur la base du dernier voyage d’Alain Roche (responsable du recrutement) en juin dernier. Toutefois, aucun nom n’a été pour le moment révélé, on sait simplement que le PSG est en quête actuellement d’un milieu droit et aimerait faire signer un ou deux joueurs de plus avant la fin du marché programmé le 31 août à minuit.