Dans une interview à Ouest-France, Bernard Mendy a répété ses envies de rester au Paris-Saint-Germain malgré les convoitises du Celtic Glasgow.
Bernard Mendy ne viendra pas au Celtic Glasgow. Malgré l´intérêt que lui porte le club écossais, l´arrière droit a confié son envie de rester au Parc des Princes : «Les rumeurs de transfert sont toujours présentes. Il me reste encore un an de contrat, je me sens bien à Paris. Je pourrais envisager de partir si les dirigeants ne me faisaient plus confiance, ce n´est pas le cas pour l´instant. Je suis Parisien à 200 % (…) Cette année, je vais prendre 25 ans, cette saison s´annonce cruciale pour moi. Je dois être plus performant et plus régulier pour aider un maximum l´équipe». a déclaré Bernard Mendy à nos confrères de Ouest-France.