CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

PSG[78]
PSG[78]
Niveau 5
24 juillet 2007 à 21:10:59

http://video.lequipe.fr/video/iLyROoafte1C.html

camara :fete:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
24 juillet 2007 à 21:11:17

En plus Gouffran supp´ le PsG :ok:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
24 juillet 2007 à 21:12:19

Je pense qu´avec Camara vous perdez au change vis a vis de Rozenhal :ok:

Surtout que Camara et Yepes c´est a peux prés le meme type de defenseur :ok:

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
24 juillet 2007 à 21:16:48

ouais ca change pas trop mais bon ca aurait mieux fais de pas changer apres voila ...

major-x
major-x
Niveau 10
24 juillet 2007 à 21:23:14

Le président du PSG, Alain Cayzac, a annoncé qu´un accord avait été trouvé entre le PSG et le RC Lens au sujet de l´attaquant Ivoirien Bonaventure Kalou, qui devrait signer prochainement un contrat avec le club lensois.

Annoncé depuis quelques jours, le transfert de Bonaventure Kalou va donc aboutir, selon lequipe.fr. Il ne reste plus qu´au joueur à finaliser les termes de son contrat avec le RC Lens. Kalou rejoint donc Guy Roux, qui en avait fait sa priorité. Peu utilisé par Paul Le Guen en fin de saison dernière, l´Ivoirien aura l´occasion d´accroître son temps de jeu.

Le coût du transfert n´a pas encore été évoqué, même si ces derniers jours, on parlait d´une somme avoisinant 1,5 M€, alors que RTL annonçait hier soir que le PSG voulait 5 M€. De quel chiffre le vrai montant sera-t-il le plus proche ?

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
24 juillet 2007 à 21:24:54

il faut minimum 4M€ pour kalou

Crise-Cardiaque
Crise-Cardiaque
Niveau 6
24 juillet 2007 à 21:38:38

--------------Landreau-------------

Hinkel --Z. Camara--Yepes--Armand

----------Makélélé----Clement--------

----Gouffran!--------------Rothen

---------Pauleta---Luyindula------

Alonzo
Mulumbu
Digard
Bourillon
C. Rodriguez
Diané
Frau, N´Gog

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
24 juillet 2007 à 21:43:24

LE REVE :ange:

hinkel :question:

-Phoenix-
-Phoenix-
Niveau 10
24 juillet 2007 à 21:49:52

Hinkel et Gouffran et ça ferait un bon mercato :ok:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
24 juillet 2007 à 21:52:17

elle est sympa ton equipe mais franchement sa me derangerais de laisser des joueurs comme Diané Bourillon et Mulumbu et ptetre même Digard comme remplacent c des titulaires pour moi tt ça

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
24 juillet 2007 à 21:54:43

ouais mais bon a choisir ...

_TaRaceLaFoLLe_
_TaRaceLaFoLLe_
Niveau 4
24 juillet 2007 à 22:30:07

mais Gouffran ne viendra pas au PSG ! j´ai vu qu´il etait + proche de l´OM que du PSG !
Hinkel :hum: ca fait 3 semaines que personne n´en parle !

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
24 juillet 2007 à 22:32:53

Mais avec entre Yepes , Camara et Bourillon se sera Yepes sur le banc ?

Car je vois mal le psg payé bien cher Bourillon et le mettre sur le banc

En tout cas si c´est sa le psg a une défense centrale moins bonne

Rozenhal est 10 fois meilleur que Bourillon
Yepes apporte plus que Camara le mec qui relance super mal

Mais tant mieu !

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
24 juillet 2007 à 22:34:57

Vous allez vite vous rendre compte que Bourillon est un joueur bidon

le mec fait pas mal de bourdes et si il paraissait bon c´est parceque Mensah était a ses cotés

Comme Boumsong avec Mexes , Boumsong était bon a Auxerre car Mexes était énorme , depuis que Boumsong est a coté d´un défenseur central moins bon et bien on voit son nivveau qui est très mauvais

Se sera pareil pour Bourillon !

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
24 juillet 2007 à 22:35:35

moi perso je pense ke Bourillon va pousser Yepes a la sortie et c pas plus mal j´en ait marre de Yepes et de c tacle ravageur et de c mauvais placement comme Rozenhal d´ailleurs en plus ils sont lents !A lors Camara-Bourillon c pas pire en tout cas donc s apeut etre ke meilleur :ok:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
24 juillet 2007 à 22:38:59

ont verra moi jdis sa peut pas etre pire ke Rozenhal c tt il faut du changement toute façon

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
24 juillet 2007 à 22:41:53

Je trouvait Rozenhal bon moi

En tout cas l´année derniere je le disais pas mais Rozenhal était le joueur du psg que j´aurais le plus aimé voir à l´OM

Il est pas si lent que sa et il est très bon en duel

Par contre Yepes est terriblement lent mais Bourillon c´est pas la vitesse son point fort non plus et puis je le répetes mais si Bourillon brillait c´est parceque Mensah était a ses cotés d´ailleurs quand Mensah n´était plus là la défense était de Rennes était bidon
Alors que quand Bourillon n´était pas là sa ne changeait rien

Camara j´avoue il est bon sérieux si j´avais eu le choix entre lui ou Givet j´aurais pris Camara car cette saison si Saint-Etienne s´en ait pas trop mal sorti alors que lors défense était minable c´est grace a Camara

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
24 juillet 2007 à 22:44:49

je c pas si ta vu bcp de match du PSG mais Rozenhal il devenait critique de plus en plus

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
24 juillet 2007 à 22:45:42

c´est pas lui que je trouvais le plus nul en tout cas

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
24 juillet 2007 à 22:45:52

méga probleme de placement surtout il laisse d mage trou derriere lui et kan sa va trop vite pour lui il casse comme Yepes

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment