CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

ateba91
ateba91
Niveau 10
06 juillet 2007 à 19:03:12

Ouais mais sur l´autre topic tu as parlé de preparation à la L2 :ok: quand on etait relegable tu pouvais tailler mais plus maintenant

FranceoPSG
FranceoPSG
Niveau 10
06 juillet 2007 à 19:04:45

biensur qu´on est pressé de revoir la ldc mais vos remarques a la longue st lourdes..

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
06 juillet 2007 à 19:04:59
  • UuB-Star profil

* Posté le 06 juillet 2007 à 19:02:18 avertir modérateur
* Ah ok c´est quoi le rapport là ?

Le rapport c´est que vous pouvez rigoler, mais vous vous serez devant votre télé

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
06 juillet 2007 à 19:06:21

La LDC pour les clubs de L1 c´est juste un apport financier et prestigieux, aucun club français ne pourra se vanter de la gagner car aucun ne la gagnera avant un millénaire :ok:

ateba91
ateba91
Niveau 10
06 juillet 2007 à 19:07:23

Quand on voit que Monaco a failli la gagner ,sur une année si l´équipe est competitive ca peut le faire

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
06 juillet 2007 à 19:07:25

ascde boulet retourne dans ton topic :sors:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
06 juillet 2007 à 19:08:59

C´est rare, ce que Monaco a fait peut-être que personne va le refaire avant un bon moment...

* Mort_Sanglante_ profil
* Posté le 06 juillet 2007 à 19:07:25 avertir modérateur
* ascde boulet retourne dans ton topic :sors:

C´est toi qui dit ça ? :rire: tu passes plus de temps sur le topic de l´OM que sur celui du PSG

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
06 juillet 2007 à 19:09:54

arrete de mytho boloss :sors:

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
06 juillet 2007 à 19:11:46

Oh on ne sera pas longtemps devant la TV, surtout que c´est Lyon qui sera retransmis :-))) Et puis pour une fois que c´est pas vous qui la regarderez la LDC...

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
06 juillet 2007 à 19:12:30

On peut pas dire que vous y êtes plus souvent que nous en LDC...

ateba91
ateba91
Niveau 10
06 juillet 2007 à 19:12:30

Compo 2eme mi temps

_________________ Alonzo ____________________

__ Mulumbu ___ Mabiala __ Sakho ____ Dramé

____________ Digard ___ Sankharé ____________

____ Kalou ___________________ Haddad ___

_______________ N´gog ___ Arnaud _________

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
06 juillet 2007 à 19:17:02

n empeche c est pas croyable ca :honte: on gagne un match et tout les rageux débarque pff :honte:

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
06 juillet 2007 à 19:23:21

Je comprends toujours pas pourquoi tu viens nous taner avec la LDC :(

Enfin bon moi je me concentre sur ma team :ok:

[Paris78]
[Paris78]
Niveau 4
06 juillet 2007 à 19:25:22

Boukary Dramé centre dans la surface pour Arnaud. Sans complexe, l´attaquant
parisien tente une reprise de volée qui ne trouvera malheureusement pas le
cadre (56e).

Le nouveau parisien démontre ses qualités défensives en intervenant dans les
pieds d´Effa (54e).

Ngog tente sa chance dès la reprise mais voit sa frappe captée par le nouveau
portier de Créteil (46e).

Bernard Mendy est sur le banc avec de la glace sur sa cheville suite à deux
coups qu´il a reçu en première mi-temps.

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
06 juillet 2007 à 19:28:47

Arnaud a l´air de bien se débrouiller :oui:

ateba91
ateba91
Niveau 10
06 juillet 2007 à 19:43:09

Terminé 2 0

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
06 juillet 2007 à 19:45:42

première victoire de la saison :fete:

kyo_666
kyo_666
Niveau 10
06 juillet 2007 à 19:50:19

Paris est magique ! :fete:

-Rafwol-
-Rafwol-
Niveau 10
06 juillet 2007 à 20:01:28

Paris est magique ! :fete:

david_222
david_222
Niveau 10
07 juillet 2007 à 10:29:20

Mercato : Haddad vers Tel-Aviv ?
Mis en ligne par Ghost75

De retour d´un prêt à Valenciennes, le milieu de terrain parisien Rudy Haddad devrait bientôt quitter définitivement le PSG, son club formateur, pour s´engager avec le Maccabi Tel-Aviv, selon "L´Equipe".

Le club israélien lui proposerait en effet un contrat de trois ans, tandis que l´indemnité de transfert avoisinerait les 500 000 euros. Le transfert pourrait se conclure très rapidement.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment