CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

[Paris78]
[Paris78]
Niveau 4
06 juillet 2007 à 11:55:03

06.07.2007 / MERCATO
Mercato : Un gardien camerounais pisté
Mis en ligne par Ludovic FRANCISCO

D´après "Le Parisien", le PSG s´intéresse actuellement au cas d´Edel Apoula Bete, gardien camerounais du Rapid Bucarest. La place de troisième gardien encore disponible devrait se jouer entre ce garçon de 21 ans et Erik Biselius, actuellement à l´essai.

Etudié depuis quelques temps déjà, le dossier Apoula Bete reste pour le moment en butte aux exigences financières du club roumain, qui réclame 250 000 € d´indemnités de transfert.

Natif de Yaoundé, Edel Apoula Edima Bete de son patronyme complet est le second gardien du Rapid Bucarest.

[Paris78]
[Paris78]
Niveau 4
06 juillet 2007 à 11:57:34

Foot - Transferts - Makelele suivi, Armand reste
Il y a quelques semaines, beaucoup pensaient qu´il s´agissait d´une rumeur sans fondement. D´un voeu pieu. Mais il semblerait pourtant que la piste Claude Makelele envisagée par le Paris-SG soit des plus concrètes, selon les informations de L´Equipe. Le joueur de Chelsea et son entourage ont en effet été sondés depuis. Et Paris y réfléchit des plus sérieusement. Pourtant, l´affaire est loin d´être simple. La priorité est d´abord de renforcer l´arrière-garde parisienne. De plus, les émoluments du joueur de Chelsea restent extrêmement élevés. Enfin, ceci expliquant sans doute en partie cela, l´éventuelle venue de l´ancien Madrilène ne fait pas encore l´unanimité au sein de la cellule de recrutement du PSG. Une décision est attendue dans la quinzaine.

Armand prolonge

Par ailleurs, Sylvain Armand va rester Parisien. Courtisé par Lyon pour remplacer Eric Abidal, l´ancien Nantais a décidé de ne pas aller au bras de fer avec ses dirigeants et va prolonger son contrat avec le club de la capitale et sera désormais lié avec Paris jusqu´en 2011. Sur ce point, Paul le Guen a confirmé la nouvelle jeudi à Montreuil-sur-Mer : « Armand m´a dit, samedi dernier, qu´il était très content de rester. Je le répète, personne n´est intransférable. S´il y a une offre de 20 millions d´euros pour un joueur, je suppose qu´on l´étudiera. Mais il y a des joueurs dont on veut qu´ils restent plus que d´autres. »

Foot Info PSG : PSG - Créteil ce soir 18 h 00 à Montreuil sur mer.

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
06 juillet 2007 à 12:46:27

put1 dire ke d joueur pourrave comme Pedron Boskovic Potillon and Co ont jouer avec le grand Ronaldinho merde alors Ronni il serait arriver 1 saison apres on l´avait avec Pauleta Sorin et Fiorèse en pleine forme put1 j´y penserai toujours a sa !! .Mais en même temps jsuis curieux de savoir comment sa se serai passer avec Vahid lol

legrannain
legrannain
Niveau 9
06 juillet 2007 à 13:07:51

-----------------Landreau-------------------------
-

--Camara--------Yepes------Digard?---------Armand-
-

---------------Makelele--------Clement------------
-

---Castelen------------------------------Rothen---
--

--------------------Luyindula---------------------
--

--------------------------------Pauleta-----------
--

Remplacant:
-Gallardo
-Diane
-Nillson
-Gouffran
-Skho
-Rodriguez...

_liu_kang_
_liu_kang_
Niveau 2
06 juillet 2007 à 13:09:00

:noel:

kazusanosuke
kazusanosuke
Niveau 9
06 juillet 2007 à 13:31:46

J´aime pas trop Camara en arriere droit, mais sinon l´equipe a quand meme fiere allure !

david_222
david_222
Niveau 10
06 juillet 2007 à 13:33:13

Putain,L´om qui continu son mercato qui est franchement vraiment bon...

kazusanosuke
kazusanosuke
Niveau 9
06 juillet 2007 à 13:53:45

C´est vrai qu´avec Zenden il frappe fort...Mais bon ils sont entrain de changer la moitié de leur équipe, et ca c´est pas forcement bon.

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
06 juillet 2007 à 13:59:34

Zenden ..... il vaut pas niang :non:

david_222
david_222
Niveau 10
06 juillet 2007 à 13:59:42

Le PSG se place pour Hinkel
06/07/2007 - 12 h 43 - Jonathan Gaubert

Le quotidien espagnol Sport révèle aujourd’hui que le PSG aurait fait une offre de 3,5 millions d’euros pour le latéral droit international Allemand du FC Séville, Andreas Hinkel (25 ans).

Ce joueur était considéré, non sans raison, comme l’un des tout meilleurs à son poste en Bundesliga lorsqu’il évoluait à Stuttgart. Barré à Séville par le meilleur latéral droit du moment Daniel Alves, Hinkel aspire à plus de temps de jeu et aurait émis des velléités de départ...

Reste à voir, suite à cette offre importante, si les dirigeants andalous donneront suite sachant que le départ de Dani Alves est plus que jamais d’actualité.

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
06 juillet 2007 à 14:00:51

------------landreau-------------
mendy----camara----yepes---armand

----------clement---digart------

--Diané--------------------rothen

--------Luyindula---Pauleta------

legrannain
legrannain
Niveau 9
06 juillet 2007 à 14:08:08

parfait on a le remplacant de nanard :content: sinon pour l´om je pense que laisser partir Pagis pour faire venir Zenden c´est pas forcement une bonne idée en plus cissé n´est pas sur de venir du tout il vont se retrouver qu´avec Niang en attaque

david_222
david_222
Niveau 10
06 juillet 2007 à 14:08:52

je recherche des info sur ce Andreas Hinkel qui pourrait etre notre futur arriere droit!

Sinon,Zenden a ´l´om,Grosso à Lyon,Et nous ce sera qui comme star?Makelele?
Sinon:

Rothen à Lyon mais pas Armand
06/07/2007 - 13:04

L´OL, qui lorgnait sur deux joueurs de Paris, en l´occurence Jérôme Rothen et Sylvain Armand, ne verra pas les deux joueurs ensemble à Lyon. En effet, Armand devrait prolonger son contrat avec le club de la capital, d´après Alain Cayzac. En ce qui concerne Rothen, Alain Perrin, qui le connait bien pour l´avoir diriger à Troyes, le veut absolument. Il se murmure que Lyon serait parvenu a un accord avec le PSG. Affaire a suivre...

kazusanosuke
kazusanosuke
Niveau 9
06 juillet 2007 à 14:12:41

Ils font chier ces Lyonnais...mais bon Rothen va pas partir, on va le prolonger (avec une belle revalorisation salariale pour pouvoir s´aligner un peu sur Lyon) et il va rester...

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
06 juillet 2007 à 14:14:08

qu´il parte s´il le veut, on a aura toujoursd une solution :-p

[Medievil_PSG]
[Medievil_PSG]
Niveau 7
06 juillet 2007 à 14:16:06

En revant en peu...

------------------ Landreau -------------

-- Hinkel -- Digard -- Yepes -- Armand --

------------ Clément -- Makélélé --------

-- Castelen -------------------- Rothen -

------------ Luyindula - Pauleta --------

Alonso
Traoré
Mendy
Dramé
Chantôme
Mulumbu
Diané
Rodrigue
Gallardo
Frau
N´Gog

david_222
david_222
Niveau 10
06 juillet 2007 à 14:16:42

Quel solution?Rodriguez?
Sinon:

Transfert : Paris n´oublie pas Bourillon

Paul Le Guen n´aurait pas abandonné les pistes Bréchet et Bourillon dans l´attente de la résolution du dossier Camara, qui pose problème aux dirigeants parisiens

La prolongation du stoppeur Grégory Bourillon, blessé aux ligaments croisés, tarde à venir en raison de l´intérêt du PSG. "On va lui faire une deuxième offre, a encore annoncé le dirigeant rennais. Le PSG paraît intéressé il n´y a que des contacts très timides avec le club. Même si le joueur est intéressé, nous n´avons pas encore reçu d´offre".

Vos impressions?

-Rafwol-
-Rafwol-
Niveau 10
06 juillet 2007 à 14:18:17

Pour l´instant et aux vues des signatures,l´équipe type est celle-ci, ensuite on peut trouver un bon DC, et Castelen !
Moi qui taillais Mendy il y a quelques temps, j´aimerai voir titulaire la saison prochaine, je suis sur qu´il peut fair de bonnes choses :ok: Avec sa hargne qu´il a en ce moment et sa motivation, il peut revenir à son niveau, mais c´est aussi un ari risqué pour le Psg ...

-----------------Landreau-------------------------

-

--Mendy--------Yepes------Traoré---------Armand-
-

---------------Digard--------Clement------------
-

---Diané------------------------------Rothen---
--

--------------------Luyindula---------------------

--

--------------------------------Pauleta-----------

__________________________________________________

:coeur: Kakà :coeur:

david_222
david_222
Niveau 10
06 juillet 2007 à 14:18:19

tres belle equipe [Medievil_PSG]!!Je pense que ca peut le fair meme si pour makelele ca va etre chaud!Mais pour castelen et l´autre je suis confiant!!!

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
06 juillet 2007 à 14:21:42

rodriguez, diané, gallardo ...

-----------landreau------------
mendy----camara---yepes---armand

----------Clement--Chantome-----
---gallardo--------------Diané--

---------Pauleta---Luyindula-----

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment