Pour l´instant et aux vues des signatures,l´équipe type est celle-ci, ensuite on peut trouver un bon DC, et Castelen !
Moi qui taillais Mendy il y a quelques temps, j´aimerai voir titulaire la saison prochaine, je suis sur qu´il peut fair de bonnes choses
Avec sa hargne qu´il a en ce moment et sa motivation, il peut revenir à son niveau, mais c´est aussi un ari risqué pour le Psg ...
-----------------Landreau-------------------------
-
--Mendy--------Yepes------Traoré---------Armand-
-
---------------Digard--------Clement------------
-
---Diané------------------------------Rothen---
--
--------------------Luyindula---------------------
--
--------------------------------Pauleta-----------
__________________________________________________
Kakà 