Club : Pancrate répond à Le Guen
Actuellement aux Antilles en vacances, l’attaquant du PSG, Fabrice Pancrate ne comprend pas la colère de son entraineur suite à son absence à la reprise et en stage. Il s’explique dans les colonnes de L’équipe et ne se voit pas en faute, il sera de retour la semaine prochaine..
« Le Championnat d´Espagne s´est terminé le 17 juin alors qu´à Paris, la L1 s´est achevée le 26 mai. Pour me remettre de ma blessure (entorse du ligament interne du genou droit), j´ai travaillé comme un fou, je me suis entraîné jusqu´au bout de la saison à Séville, les justificatifs de l´hôtel en attestent. Alors pourquoi n´aurais-je dû être en vacances que du 17 au 27 juin ? Pourquoi juste dix jours quand les autres joueurs du PSG avaient droit à quatre semaines ? Le coach ne peut pas parler de collectif et ne pas loger tous les joueurs à la même enseigne. Je vais rentrer mardi et déjà, je n´aurais eu que trois semaines. » Commença t-il.
Alors n’étant pas en faute, selon lui, pourquoi Pancrate n’a donné aucunes nouvelles au PSG, il s’en explique : « Mais c´est lui qui n´avait qu´à m´appeler ! Un joueur n´a pas à appeler son entraîneur. C´est le coach qui informe les joueurs du programme de la reprise. Depuis le début, il manifeste de l´indifférence à mon endroit. Il veut m´envoyer me préparer avec la réserve, qu´il le fasse. J´aurais mon mot à dire »