CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

[[UuB]]
[[UuB]]
Niveau 5
09 juin 2006 à 13:43:01

A moins de 3M€ :lol: on peut avoir Charisteas et Pitau pour ce prix :-)

[[UuB]]
[[UuB]]
Niveau 5
09 juin 2006 à 17:45:46

:up:

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
09 juin 2006 à 17:53:16

Si on veut de l´argent pour recruter on a qu´a vendre Mendy et Pichot :ok:
On aura 10 .................euros :snif2:

karigan
karigan
Niveau 12
09 juin 2006 à 17:54:18

DE toutes les façons je penses que ça va etre le calme plat pour une grosse recrue tant que cayzac ne sera pas rentré definitivement comme president ainsi que colony capital comme investisseur , la date etant programmé mi juin selon lui ce qui a eté avancée car cela devait être prevu a la base debut Juillet ...donc je ne me fait pas de soucit ceci etant aussi que on est sur des joueurs faisant des competitions donc qui ne peuvent pas prendre de decision avant la fin de ces dernieres donc pour un grand nom voir (des) il faudra attendre un petit peu même si on est en retard par rapport aux autres nous on est les seuls a être en plein chamboulement administratif ce qui complique la donne dans l´immediat .
en tout les cas je reste confiant :)

SeHiRuta
SeHiRuta
Niveau 5
09 juin 2006 à 18:11:25

PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRR

PSG_Silver Posté le 09 juin 2006 à 13:26:39

donc je resume
-Micoud ---> Bordeaux
-Menez ---> Monaco
-Mbami ---> Espagne ou Angleterre
-Gourcuff -> apparement MILAN AC

on parle de

KRYUT,TRABELSI,S.KALOU,KAKA,MACHERANO,PLANUS,RICAR

DO COSTA,CHARISTEAS ?

c´est sympas d´en parler mais faudrait un peu s´activer quand même
Planus, ce serai une super recrue, il a fait une tres bonne saison avec les girondins
S.Kalou, on en aurai besoin mais on n´est pas les seuls à se renseigner
Trabelsi, si ce qu´on dit est vrai il faut le prendre(pretentions salariales elevees)
R.Costa titulaire en selection nationale(Portugal) donc pourquoi pas. je sais pas ce qu´il vaut mais si il est titulaire il doit pas etre mauvais!

Moi j´ai regardé l´euro espoir et je peux vous dire que un joueur nous ferrai bcp de bien c´est CASTELEN(Pays-Bas) et vraiment un ailier droit comme ça faut pas le louper car ça fait 3ans qu´on a personne à droite !

Kaka´ !!
PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
RRRRRRRRRRR naaaaaaan jsui pour Paris et le Milan AC mais t´est pas serieux quand tu dit Kaka a Paris ...

PTDRRRRRR Geu un pti fou rire quand j´ai lu ca serieu

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
09 juin 2006 à 18:48:13

C´est qui Kryut ? Et Kuyt alors ?

Yogui-PSG-11
Yogui-PSG-11
Niveau 10
09 juin 2006 à 18:54:04

:lol: mais faut l´oublier lui! jamé il viendra trop cher mon fils!!

angel1988
angel1988
Niveau 7
09 juin 2006 à 23:11:49

a ok ricardo costa titulaire avec la seleçao :non:

ateba91
ateba91
Niveau 10
09 juin 2006 à 23:12:50

Il est dans la liste au moins ?

Viiictooor
Viiictooor
Niveau 6
09 juin 2006 à 23:31:20

Ben oui :ok:

saigneur
saigneur
Niveau 9
09 juin 2006 à 23:35:58

Interrogé par les journalistes sur sa participation à sa première Coupe du Monde avec l´équipe de France, Vikash Dhorasoo en a profité pour glisser quelques commentaires sur le recrutement actuel du Paris Saint-Germain. Commentaires pour le moins surprenants...

Sur le site lequipe.fr, à la question "Suivez-vous l´actualité de votre club, le Paris-SG, et du marché des transferts ?" , il a répondu d´un ton qui peut passer pour humoristique : "Je suis sur Internet, oui. Il ne se passe rien, il n´y a pas de sous (rires). Je ne sais pas comment on va faire."

Pourtant, dans ses propos recueillis par un autre site, sports.fr, on trouve ce surprenant : "Au PSG, il ne se passe rien et ça me saoûle", ainsi que cette corrosive analyse au sujet de la prolongation de contrat de Pedro Pauleta, "D´accord, mais si ils lui ont filé tout le fric, je ne sais pas comment on va faire maintenant!"

Provocation ou réelle amertume ?

il me fait flipper !

Yogui-PSG-11
Yogui-PSG-11
Niveau 10
09 juin 2006 à 23:37:53

il est ouf lui !! !

saigneur
saigneur
Niveau 9
09 juin 2006 à 23:39:22

j´ai trop peur la vous avez rien de rassurant??

ateba91
ateba91
Niveau 10
09 juin 2006 à 23:39:22

Ouais il me surprend le Vikash il se croit ou lui

saigneur
saigneur
Niveau 9
09 juin 2006 à 23:40:19

il est insolent faudrait que on le vende mais il vaut rien

ateba91
ateba91
Niveau 10
09 juin 2006 à 23:41:46

De toute facon si il recommence à nous faire des matchs trensparents la saison prochaine je voit pas l´interet de le garder

saigneur
saigneur
Niveau 9
09 juin 2006 à 23:45:57

il sert a rien il marque pas il avait raison lacombe de le laisser s´entrainer avec la cfa il peut retourner au havre si c commme ca

gaby94
gaby94
Niveau 2
10 juin 2006 à 02:06:01

on oubli un peu vite que la coupe de france c un peu grace a lui qu´on la...
en demi contre nantes, qui fait la passe a pauleta pour le but victorieux?
en final, qui nous met un but magnifique qui nous permet de gagner la coupe, de battre l´om et d´aller en uefa?
Je suis entierement d´accord sur le fait qu´il a fait bcp de matchs tres moyens cette saison, mais quand vikash jouait bien pendant certains matchs, ben sa faisait mal, bref juste pour dire qu´on le critique un peu trop vite le vikash.
Par contre je sais pas ce qui lui prend de dire ça sur les transferts du psg...

[[UuB]]
[[UuB]]
Niveau 5
10 juin 2006 à 10:51:55

10.06.2006 / MERCATO
Mercato : Douala à nouveau dans le viseur ?
Mis en ligne par Marc

Le milieu offensif camerounais Rudolphe Douala avait été pisté il y a quelques mois par le PSG et il semble, d´après le site anglais skysports.com, que le joueur du Sporting Lisbonne soit à nouveau dans le collimateur de Paris, après l´échec de son transfert en Angleterre...

Tout le monde croyait depuis quelques jours que l´ailier droit camerounais avait signé à Middlesborough pour deux millions de livres. Apparemment, il n´en est rien, car Gareth Southgate, le manager de "Boro", se serait opposé à sa venue.

Deux clubs français restent donc en lice pour s´attacher ses services : Bordeaux, qui vient de faire signer Micoud et qui lorgne pourtant sur d´autres milieux offensifs comme Ze Roberto (Bayern), et le Paris Saint-Germain, qui avait déjà songé à lui pour renforcer son flanc droit il n´y a pas si longtemps.

Après un bref passage à Saint-Étienne, Douala (27 ans, 1,76 m, 75 kg), de son nom complet Rudolphe Douala Mbella, n´a plus joué qu´au Portugal, successivement à Boavista, au Deportivo Aves, à Gil Vicente, à Uniao Leiria et depuis 2004 au Sporting Lisbonne.

Mis en ligne par Marc

:d) Franchement je ne le connais pas lui mais il a l´air d´être un voyageur, il a fait tous les clubs du Portugal :lol: et je ne pense que ça soit un bon joueur !

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
10 juin 2006 à 10:54:19

C´est pa sparce que Dhorasoo fait 2 trucs bien en une saison que faut se mettre à genoux...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment