CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

speedarturo
speedarturo
Niveau 6
09 juin 2006 à 10:43:31

D´après Eurosport.fr, le défenseur international portugais Ricardo Costa, 25 ans, aurait donné son accord au PSG pour porter les couleurs du club de la capitale la saison prochaine.
Actuellement en stage de préparation à la Coupe du Monde avec le Portugal, celui qui a disputé 18 matches, dont 15 comme titulaire, la saison dernière, au FC Porto aurait, sur les conseils de Pauleta, choisi le Paris Saint-Germain comme future destination.

Est-ce encore une rumeur sans fondement ou une réelle avancée dans la recherche d´un défenseur supplémentaire ? Si l´affaire s´annonce effectivement exacte, les deux clubs doivent maintenant se rencontrer afin de trouver un accord sur le montant de l´éventuel transfert...

speedarturo
speedarturo
Niveau 6
09 juin 2006 à 10:44:23

En quête toujours d´un attaquant de valeur mondiale, le PSG s´intéresserait, selon le journal "But" à l´attaquant Grec Angelos Charisteas qui aurait été proposé au PSG dernièrement...
Sur le banc de l´Ajax depuis près de deux ans, Angelos Charisteas a faim de compétition et de retrouver une place de Titulaire. Agé de 26 ans , il fut le bourreau de la France en quart de finale de l´Euro 2004. Redoutable joueur de tête ( 1m91), il serait un bon complément à Pauleta.

En fin de semaine dernière, il a été proposé pour moins de 2 Millions d´Euros. Le PSG qui a un budjet assez serré ne serait pas insensible à cette proposition. Cela fait longtemps que le joueur n´est plus titulaire, puisque déjà, avant l´Euro 2004, le joueur n´avait pas su s´imposer au Werder Brême. Le buteur de la finale de l´Euro 2004 reste néanmoins un très bon joueur, en atteste le dernier championnat d´Europe des Nations.

[[UuB]]
[[UuB]]
Niveau 5
09 juin 2006 à 10:45:13

Franchement moi je ne crois pas Eurosport :non: un jour il dise qu´on s´intéresse pas au joueur et le lendemain qu´on a signé avec le joueur... c´est vraiment très contradictoire :)

speedarturo
speedarturo
Niveau 6
09 juin 2006 à 10:45:24

Salomon Kalou vient de paragrapher un contrat avec Chelsea. Néanmoins, le frère cadet de Bonaventure pourrait être prêté, faute de pouvoir jouer avec Chelsea.
Selon le journal "But" le frère de Bonaventure qui vient de signer un contrat de 3 ans avec les "Blues", ne dispose pas du fameux permis de travail requis pour jouer en Angleterre. Pour l´obtenir, un extra communautaire doit avoir joué 75% des matchs de sa sélection nationale. Or Salomon Kalou n´a jamais disputé le moindre match pour le moment avec la Côte d´Ivoire, préférant attendre d´obtenir la nationalité Hollandaise, qui lui a été refusée pour l´instant.

De ce fait, Kalou ne peut donc pas évoluer sous les couleurs de Chelsea, la saison prochaine. Le club anglais va donc devoir prêter sa nouvelle recrue. Le PSG qui suivait le joueur depuis pas mal de temps serait demandeur mais il n´est pas seul : le Fc Séville et Valence sont aussi venus aux renseignements.

massalia13011
massalia13011
Niveau 6
09 juin 2006 à 10:45:38

Franchement je vous conseille pas Pedretti les parisiens , franchement :hum:

[[UuB]]
[[UuB]]
Niveau 5
09 juin 2006 à 10:48:10

Ah non Pedretti je n´en veux pas non plus :non: il serait capable de dire qu´il aime Paris ce tourneur de veste :sarcastic:

mort_violente_
mort_violente_
Niveau 10
09 juin 2006 à 10:48:39

massalia13011 Posté le 09 juin 2006 à 10:45:38

Franchement je vous conseille pas Pedretti les parisiens , franchement

oui il va dire aprés que le PSG est son club de coeur depuis qu il est gamain :lol:

speedarturo
speedarturo
Niveau 6
09 juin 2006 à 10:50:41

Moi jdi le meilleur recrutemen sa sré : S.Kalou ( en p.) , Charisteas , Trabelsi et Costa...!

speedarturo
speedarturo
Niveau 6
09 juin 2006 à 10:53:59

ac Traoré ... un bon remplacent !

[[UuB]]
[[UuB]]
Niveau 5
09 juin 2006 à 10:54:27

Moi je veux S.Kalou ou Castelen, Gourcuff, Trabelsi, Djemba et Baros ou Charisteas :-)

mort_violente_
mort_violente_
Niveau 10
09 juin 2006 à 11:01:26

____________________landreau____________________
mendy_______rozenhal________yepes_________armand
__________m.bami_________________dhorasoo_______
amara_____________________________________rothen
_________________kalou__________________________
__________________________pauleta_______________

on a deja une bonne equipe pas besoin de recruté en masse il nous manque juste un def droit ,il faut que les dirigeant essai de gardé le meme groupe avec les meme joueur cadre de l an derirnier ce qui est pour moi plus important que le recrutement :oui:

Yogui-PSG-11
Yogui-PSG-11
Niveau 10
09 juin 2006 à 11:11:38

:salut: tout le monde moi sa commence a me depiter le PSG avec leur expoir et apres le desepoir lol c vraiment la merde ras le bol pour l´instant sa pue du cul le mercato on se fait couiller de tous les coter :honte: mais c vrai kon a deja une ekipe sympa o vu des derniere prestation en fin de saison on peut repartir du même élan mais bon faut doubler kelkeposte pour L´UEFA kan même ...

Yogui-PSG-11
Yogui-PSG-11
Niveau 10
09 juin 2006 à 11:20:11

Sinon qu´est-ce ke vous en penseez d´un Championnat a 18 clubs ?! moi jpense franchemet ke sa serait super comme sa le calendrier serait beaucoup moins charger 4 match en moins deja pour le championnat c pa negligeables sa fait gagner 1 mois si tu joue tt les weeks et pis en coupe de la ligue aussi yaura moins de matches moi je dit oui !!

Ligue 1 : Vers un retour à 18 clubs ?

Lors du 56ème congrès de la FIFA, le président Sepp blater a annoncé que les clubs de première division professionnelle devront compter 18 clubs lors de la saison 2007/2008
La ligue 1 va t elle faire marche arrière ? En tous cas c´est le désir du président de la FIFA annoncé ce jeudi " le feu vert pour les premières divisions professionnelles. Elles auront dans le futur 18 clubs, voire moins si elles le souhaitent. On ne peut pas appliquer cette mesure immédiatement, il va falloir trouver le bon calendrier. Nous sommes en train de l´élaborer, mais j´espère que cette mesure pourra être mise en vigueur pour la saison 2007-2008."

Parmis les championnats européeens quatre d´entre eux comptent 20 clubs en première division ( Ligue 1, la Premier league, la Série A et la Liga) sauf le championnat allemand qui en compte 18 seulement.

A la ligue de trouver cette saison la possibilité de réduire le championnat l´année prochaine. Les débats sont ouverts.

mort_violente_
mort_violente_
Niveau 10
09 juin 2006 à 11:26:41

micoud est definitivement bordelais , donc c est raté aussi pour lui

10_Ronaldinho
10_Ronaldinho
Niveau 10
09 juin 2006 à 11:26:47

UN ARIERE DROIT c´est le plus important apres faut doublé quelque poste si on veux jouer sur plusieurs tableaux!

Mon Mercato: Trabelsi, Micoud, S.Kalou, Castelen ou Baros.

Kuyt et diego je les connait pas trop mais a ce qu´il parait ils sont bon.mais diego a signé a breme donc c´est mort.

10_Ronaldinho
10_Ronaldinho
Niveau 10
09 juin 2006 à 11:29:06

Salomon il le faut

mort_violente_
mort_violente_
Niveau 10
09 juin 2006 à 11:29:20

je suis contre un championnat a 18 équipe :oui:

Yogui-PSG-11
Yogui-PSG-11
Niveau 10
09 juin 2006 à 11:33:03

pkoi contre explik ? et pi arreter de mettre Micoud c finit il signe a Bordeaux

mort_violente_
mort_violente_
Niveau 10
09 juin 2006 à 11:34:22

parce que ca fait des match en moin :ok:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
09 juin 2006 à 11:35:34

réveillère :ok:

gourcuff :ok:

pedretti :ok: (même si je suis pas fan)

---------------landreau--------------
réveillère---rozenhal--yepes---armand

--------------Pedretti---------------
-----Dhrorasso---------Rothen--------
--------------Gourcuff---------------

----------Kalou-------Pauleta--------

diané >> ML ou at
bamy >> pedretti (ou jouer à 2 MDf)
cissé >> dhorasso
Paulo cesar >> ar ou ml

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment